Rencontre senior Roubaix

Rencontre femme senior Roubaix | Rencontre homme senior Roubaix
 Frank21000, 66 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
Sympa
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Pour discuter et rencontrer Pas de femme merci
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 aduduche, 72 ans 
 St sulpice, Midi Pyrénées 
 3 photos 
je cherche une personne sérieuse pour partager des moments ensemble et profiter de la vie
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Rencontre St sulpice, Tarn, Midi Pyrénées, France
 cocinelle73, 73 ans 
 St martin en haut, Rhône Alpes 
 1 photos 
des année pour se trouver, des mois pour se connaitre, et quelque minute pour se découvrir !!
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
on N'est pas fait pour vivre seul
Rencontre St martin en haut, Rhône, Rhône Alpes, France
 REGIS60, 66 ans 
 Cambronne les ribecourt, Picardie 
 3 photos 
ici pour une amitié sérieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Amitiés serieuse
Rencontre Cambronne les ribecourt, Oise, Picardie, France
 Paprika78, 68 ans 
 Triel sur seine, Ile de France 
 3 photos 
Le futur est mon étoile
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après la pluie le beau temps dit-on ! Désormais en retraite , je cherche de nouveaux centres d intérêt , voyage , expositions , ciné et diverses sorties ,rien à voir avec les nouveaux horizons charnels que ce soit dit et Clair Personnes 65/75 ans .. pas intéressé par les jeunes personnes soyons raisonnable ! Tout comme je ne suis pas intéressé par les dames , une préférence pou...
Rencontre Triel sur seine, Yvelines, Ile de France, France
 AmigoCandy, 65 ans 
 Mansle, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Mansle, Charente, Poitou Charentes, France
 Cristoudu13, 65 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je recherche une relation sérieuse et sincère , je suis veuf et retraité , je suis franc , honnête et surtout fidèle. J'aime balader mer , montagne, voyager , sorties restos etc... J'adore rire et j'ai beaucoup d' amour à donner et à recevoir et principalement profiter de la vie à deux.
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 lebasque7, 66 ans 
 St jean pied de port, Aquitaine 
 3 photos 
lebasque
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je sui quel qun qui aime la vie sui quel qun de simple et de cool
Rencontre St jean pied de port, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 motars9, 66 ans 
 Vorey, Auvergne 
 1 photos 
je cherche une relation serieuse merci a bientot
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontre avec une femme sérieuse pour relation durable. Mes loisirs : pêche, cinéma, promenade, restaurant.
Rencontre Vorey, Haute Loire, Auvergne, France
 cooks5, 67 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Gentleman, sensuel, genereux....
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Cherche rencontre sympa sans prise de tête pour complicité et partage...
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 PATRICELBD71, 67 ans 
 Digoin, Bourgogne 
 2 photos 
A deux c'ast mieux
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d un CDI ! (Câlins à Durée Indéterminée) Non pas d'homme à tout faire, d infirmier, de grand frère, de cuisinier, de banquier. Je recherche plus particulièrement une amie, une confidente, une amante, une partenaire, une complice pour partager les beaux moments de la vie (voyages, sorties, restos et instants magiques). Épicurien, ouvert d esprit, autonome, du bon sens e...
Rencontre Digoin, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Dyderdidier1957, 68 ans 
 St brevin les pins, Pays de la Loire 
 3 photos 
Une amoureuse
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J aimerai, rencontrer une belle personne ! d abord respect, la gentillesse, et être simplement bien à deux ! Donc si cela vous correspond, laissez moi un message. À bientôt Didier
Rencontre St brevin les pins, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés