Rencontre senior Ressaix

Rencontre femme senior Ressaix | Rencontre homme senior Ressaix
 Thierry__, 66 ans 
 Flémalle, Liège 
 2 photos 
Et pourquoi pas ? Qui sait, peut-être faire une belle rencontre !!!
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Qui sait , peut-être une belle rencontre à la clé :-)
Rencontre Flémalle, Flémalle, Liège, Belgique
 Athena-2017, 65 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 5 photos 
Rencontre amicale
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Recherche une connexion sincère. Amitié reel ,respect mutuel, authentique, basée sur la sincérité .
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 PilouMassey, 83 ans 
 Mariembourg, Namur 
 2 photos 
Pour vivre heureux pas vivre seul..
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche la compagnie d’une dame avec qui après avoir bien fait connaissance accepterait une vie en commune.
Rencontre Mariembourg, Couvin, Namur, Belgique
 Mamykakou, 78 ans 
 Nismes, Namur 
 3 photos 
Je cherche un homme simple et respectueux pour partagé des moments de complicité
femme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Apprenons a nous connaître pour se découvrir.
Rencontre Nismes, Viroinval, Namur, Belgique
 Alfi1959, 67 ans 
 Tintange, Luxembourg 
 5 photos 
Venez me découvrir
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A découvrir
Rencontre Tintange, Fauvillers, Luxembourg, Belgique
 Be0305, 72 ans 
 Saint-Remy, Liège 
 2 photos 
Amour
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je cherche une longue relation sérieuse et honnête. Je suis quelqu'un de calme, fidèle, respectueux ,câlin. Je cherche quelqu'un de sincère Par contre je déteste le mensonge celle qui ne prends pas soins d'elle Je voudrais juste que nous soyons heureux d'être ensemble et de partager avec une profonde sincérité le plaisir d'être deux.
Rencontre Saint-Remy, Blegny, Liège, Belgique
 karlito-m, 72 ans 
 Tremelo, Brabant Flamand 
 1 photos 
profiter a deux est mieux que d'etre seul
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
recherche une femme voulant partager de bons moments chez soi , voyage , promende ou autre . Un brin de culture est tres appreciee si il y a vraiment des atomes crochus un grand plus sera de rigeur
Rencontre Tremelo, Tremelo, Brabant Flamand, Belgique
 italiano47, 66 ans 
 Sclessin, Liège 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Sclessin, Liège, Liège, Belgique
 Happiness0626, 68 ans 
 Koekelberg, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Et si l'amour véritable existait encore ? Et si nous étions deux ?
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme pour qui les sentiments ont du poids, et pour qui les valeurs ne sont pas de vains mots. Après avoir parcouru un beau chemin de vie, je ressens aujourd’hui le désir profond de construire une relation authentique, lumineuse, empreinte de complicité et d’émotion. Une histoire d’amour qui ne se consomme pas, mais qui se cultive, avec patience, tendresse et passion. Je...
Rencontre Koekelberg, Koekelberg, Bruxelles capitale, Belgique
 Serge-alsacien, 70 ans 
 Yvoir, Namur 
 2 photos 
partenaire
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
H retraite veuf de bonne education a qui la solitude pese beaucoup cherche partenaire pour sortie resto cine balade etc. De preference plus de 45 ans merci
Rencontre Yvoir, Yvoir, Namur, Belgique
 jupilers1, 68 ans 
 Ciney, Namur 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 68 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Ciney, Ciney, Namur, Belgique
 Niala5912, 66 ans 
 Saint-Servais, Namur 
 4 photos 
Le soleil se lève toujours et demain je veux qu'il fasse beau...
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense que les photos c'est bien.. Mais une description est plus un reflet.. Un chemin pour avancer à deux. Dans la douceur, le bonheur, la complicité.. J'aime la musique, les médias, les concerts, un petit resto à deux, mais aussi du temps à deux pour s'apprendre.. J'oubliais de dire aussi que j'aime la vie et j'adore dire ...il va faire beau.. J'y crois Bien à vous .... Alain..
Rencontre Saint-Servais, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés