Rencontre senior Olivet

Rencontre femme senior Olivet | Rencontre homme senior Olivet
 Flipper370, 66 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Seul
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un célibataire sans enfant je recherche une relation sérieuse dynamique sérieux gentil fidèle j aime danser je vais souvent dans des guinguette le dimanche etc je kif les femmes de couleurs
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 CHOUCHOU7537, 76 ans 
 Chateau renault, Centre 
 2 photos 
recherche femme sérieuse .
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche uniquement dans ma région. Je suis une personne calme. Sérieux,honnête. Mes photos sont de juin 2026.
Rencontre Chateau renault, Indre et Loire, Centre, France
 troubadoc, 67 ans 
 Le blanc, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 houilles41, 65 ans 
 Cour cheverny, Centre 
 4 photos 
Ou es tu ?
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse avec personne ayant les mêmes critères avec éventuellement des passions à faire partager
Rencontre Cour cheverny, Loir et Cher, Centre, France
 aventurierdu37, 70 ans 
 St georges sur cher, Centre 
 1 photos 
aventurier
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaites passer de bons moments, faire des rencontres pour marché, faire des balades, aller aux champignons et jardiner sans prise de tête, juste de bon moment zen
Rencontre St georges sur cher, Loir et Cher, Centre, France
 AMARA37, 69 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
viva la vie
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
faisons connaissance et nous verrons où cela nous emmène... je préfère le réel au virtuel aussi rencontrons nous et apprenons à nous connaitre si le feeling est notre compagnon de route. je préfère la profondeur à la superficialité... je souhaite que l'on vive chacun chez soi pour le moment... j'ajoute comme disait Groucho MARX "dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 ledzeppelin28, 66 ans 
 Anet, Centre 
 2 photos 
bonjour a vous Mesdames tout simplement espérer une très belle rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
divorcé depuis 10ans,la route devient monotone en esperant qu'une femme me découvre, rien n'est impossible pour ce connaitre ,a bientôt .
Rencontre Anet, Eure et Loir, Centre, France
 Laryjan, 71 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Je suis sincère et sérieux. Je n'aime pas ni les menteurs etni les profiteurs
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité. Sérieux et sincére.je cherche une femme dans mon département, car je suis seul.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Fauvette4186, 75 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
vivre en harmonie
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule, je recherche celui pourrait devenir mon compagnon de vie. j'aime la nature, le jardinage, la marche, les randos, le ciné, les voyages.je suis douce, sensible, respectueuse, sincère. Je déteste les prises de tête, les cris, la violence
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Krolingo, 70 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
Positif
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraite honnête sérieux dans l essentiel.simple et non simplet .je bouge.. Pas pépé sur un canapé. Cherche femme de mon âge ou plus n'ayant pas de critères Trop exigeants.
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 mode37, 69 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 2 photos 
vivre et sourire
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager avec une belle personne facile à vivre
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 Charla41, 65 ans 
 Vendome, Centre 
 4 photos 
Carpe Diem :)
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.( Victor Hugo) Nous sommes ici pour les mêmes raisons Faire une belle rencontre .Se rencontrer dans un endroit sympa, discuter un peu, beaucoup, des heures peut-être....... Ensuite ressentir l'envie, l'impatience de se revoir, se retrouver pour échanger à nouveau, partager des moments, sourire, rire,...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés