Rencontre senior Oissel

Rencontre femme senior Oissel | Rencontre homme senior Oissel
 Paloise6433, 68 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Alter égo
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Originaire du Bassin d'Arcachon, souhaite rencontrer son alter ego.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Nicole5502, 68 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 3 photos 
J'aimerais dire, j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime....
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche quelqu'un de proche géographiquement, moins de 100 kms pour une première rencontre aisée. je ne réponds pas à ceux trop loin! ou trop jeunes! ici pour une relation sérieuse à long terme, partager weekends, vacances et vie à deux éventuelle j'aimerais rencontrer une personne me correspondant, sans prise de tête, simple, avec des valeurs, allure et esprit jeune, soigné, b...
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 hymnealajoie, 79 ans 
 Vesseaux, Rhône Alpes 
 3 photos 
L'Amour grandit dans le partage.
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ne pas s'arrêter à Ardèche ! Lire le profil pour comprendre ! Choisir d'abord la distance et non pas la personne me paraît une erreur. Etre attiré par quelqu'un amène à réfléchir à deux aux solutions de rapprochement éventuelles et aux façons de vivre le couple. Que de vraies histoires d'amour ne sont même pas amorcées pour des raisons purement kilométriques ! Je ne défends pas le "v...
Rencontre Vesseaux, Ardèche, Rhône Alpes, France
 louthi17, 70 ans 
 Bourcefranc le chapus, Poitou Charentes 
 1 photos 
Salut
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
dernière bouteille à la mer! Mais aussi juste pour passer le temps.
Rencontre Bourcefranc le chapus, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Galopin81, 73 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 5 photos 
J'arrive tout simplement
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une femme agréable pour passer des moments ensemble..balades.....
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Red-Poppy, 67 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 1 photos 
"A fleur de mots, à fleur de peau"
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
A la recherche de tendresse et d'authenticité..
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 italis, 66 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 7 photos 
rencontre inoubliable!!!
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une rencontre saine et honnete.Profiter des bons moments,ballade, weeck end romantique.Resto,etc....
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 jackei, 66 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 5 photos 
rencontre serieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
10 rue des frère 67540 ostwald
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Clo06clo, 66 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 66 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 000122, 66 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 3 photos 
Vivre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ouvert d esprit .une rencontre épanouissante.
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 Unjour1957, 69 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
PARTAGER le reste ma vie !
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une agréable rencontre, dans la simplicité, où écoute, respect, partage, tendresse, réciprocité et solidarité en forment le socle commun... Puis nous nous baladerons main dans la main, le long des saisons, que Dame nature pourtant si mal traité nous offre encore. Une vie à deux sur la trame de la chanson "Aimer à perdre la raison". B.A.
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 ALEBONHEURE, 70 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
QUE DU BONHEUR
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
AH LE BONHEUR .......A LA BONNE HEURE (sourires) J aime ce que ' l autre' Aime ............ du moment que je suis avec une " personne " que j apprecie CE que je n;;aime pas ........ le manque de confiance l hypocrisie
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés