Rencontre senior Noyal pontivy

Rencontre femme senior Noyal pontivy | Rencontre homme senior Noyal pontivy
 Marie-Lou_045, 81 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour à qui me lis
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je me présente Marie-Lou. Ce que j'aime dans la vie c'est me promener, parler de tout et de rien, danser au bal, voyager ... Je suis ici pour discuter ou faire des rencontres amical. Je recherche quelqu'un d'honnête, gentil, avec un brun d'humour.
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 leucquois, 75 ans 
 Penvenan, Bretagne 
 2 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité, aime les voyages, la bonne cuisine, la musique classique, les balades, la nature, les jeux de société, la généalogie cherche compagne pour agrémenter tout cela
Rencontre Penvenan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 CRISTI5944, 80 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Hello.
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Retraité qui désire plus de contacts.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 QUIMPAT, 69 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 1 photos 
Regarder devant sans se retourner
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme divorcé sans enfant, désire sincèrement créer une belle histoire à deux. Ne pas tenir compte de la date d'inscription car je reviens après une longue absence
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 claude35400, 70 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
ouvert
homme senior marié(e) de 70 ans cherche rencontre amicale
Bonjour J'aime la simplicité.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 liliosa29, 80 ans 
 Lesneven, Bretagne 
 1 photos 
liliosa29
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude devient parfois pesante, aussi j'aimerais rencontrer une personne tout d'abord pour amitié mais qui pourrait évoluer vers un sentiment plus fort. Pour moi les qualités de coeur sont plus importantes que les qualités physiques. je recherche une personne sincère, avec qui je peux discuter des bon et mauvais moments, faire des sorties. Je suis une personne trés simpl...
Rencontre Lesneven, Finistère, Bretagne, France
 Pascal7835, 65 ans 
 Vitre, Bretagne 
 2 photos 
Des rencontres simples et sincères
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche des rencontres en toute simplicité avec des personnes ayant la joie de vivre et serieuse
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JeanPhi22240, 66 ans 
 Plurien, Bretagne 
 3 photos 
Faisons connaissance et on verra...
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Retraité occupé mais seul, cherche rencontre amicale, partager activités et trouver un peu de tendresse. Mes activités : vélo, marche, bénévole associations, jardin, bricolage (surtout chez les autres)
Rencontre Plurien, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 cycliste1956, 66 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Amitier
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour recherche amitié et rencontres avec des personnes cool
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 alandetresloin, 69 ans 
 Magoar, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Magoar, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Maleah, 70 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Futur
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche une personne avec laquelle vivre une complicité avoir des goûts communs ,le simple bonheur d'être ensemble..... Très dynamique J'aime Bricoler jardiner les balades à pied Balade Moto Je ne ferais pas "top chef" mais j'aime bien cuisiner Et puis profiter de l'instant présent Merci
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Loccki, 68 ans 
 Plouezec, Bretagne 
 3 photos 
Profitons des bons instants qu'il nous reste encore !
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme toutes et tous je suis ici pour faire LA belle rencontre. Commencer par partager de beaux moments, sorties, balades, restos, fêtes ... avec une personne agréable tout cela dans la bonne humeur et voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ou rester simplement amis. Je suis un indécrottable optimiste quoi qu'il arrive et je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est ...
Rencontre Plouezec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés