Rencontre senior Nargis

Rencontre femme senior Nargis | Rencontre homme senior Nargis
 enviedebonheur37, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Etre bien avec quelqu'un de bien, tout simplement
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'envie de trouver ma moitié, sensible, empathique, humaine, j'aimerai rencontrer un Homme qui me corresponde avec une joie de Vivre qui animerait nos rencontres et à qui, par ce fait, je serais l'essence de sa Joie de Vivre, un vrai partage, équilibre nous faisant oublier le temps qui passe.....
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 lienad380, 66 ans 
 Henrichemont, Centre 
 2 photos 
Rompre la solitude
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
,(il reste a découvrir ,)une vie simple en campagne et du sérieux
Rencontre Henrichemont, Cher, Centre, France
 milande38, 67 ans 
 Ligueil, Centre 
 1 photos 
a la rencontre femme serieuse
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
se que recherche femme serieuse
Rencontre Ligueil, Indre et Loire, Centre, France
 alavie4100059, 69 ans 
 Selles sur cher, Centre 
 1 photos 
Une vraie et belle rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Prendre le temps de la rencontre , ou pas... Une personne qui s'intéresse au monde qui nous entoure , aimant les plaisir de la vie ... Bref , quelqu'un de vivante . Complicité , libre dans sa tête et son corps, avec son corps ,harmonie , respect ! J'aime toujours découvrir , l'art , la musique, les voix , curieux de tout... Humer la vie... Un peux fleur bleu et , j'assume... La fad...
Rencontre Selles sur cher, Loir et Cher, Centre, France
 valtrat41, 71 ans 
 Les hayes, Centre 
 1 photos 
envie de faire le chemin à 2
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche la personne qui pourra me tirer de la solitude ... et profiter de la vie et s aimer
Rencontre Les hayes, Loir et Cher, Centre, France
 domi_2, 75 ans 
 Anet, Centre 
 1 photos 
belle rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche homme pour une belle relation
Rencontre Anet, Eure et Loir, Centre, France
 AlanG37, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Coucou
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour J amerais retrouver une compagne pour continuer à deux la suite de la vie Être seul cela peut se faire mais à deux c'est beaucoup mieux Alors à bientôt
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 ESPOIRENATTENTE, 82 ans 
 Le blanc, Centre 
 3 photos 
Bienvenue au lecteur
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à chacun. Comme certains, je ne supporte pas la solitude et j'ai besoin de tendresse pour m'épanouir. J'aimerais partager, famille, amis, sorties, escapades, visites, discussions sur 1 livre, 1 film enfin la vie simple et tranquille mais non pas ennuyeuse je ne suis pas sportive: je ne danse pas, je ne nage pas. Je n'ai jamais fait de vélo. Une difficulté respiratoire ne m'...
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 colicorouge, 74 ans 
 Culan, Centre 
 1 photos 
pour les plaisirs de la vie faut etre deux
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour .cherche Femme pour partager une vie a deux .en toute harmonie
Rencontre Culan, Cher, Centre, France
 yves8431, 73 ans 
 Blois, Centre 
 3 photos 
vivre dans le respect et complicite
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité cherche à profiter de la vie tout simplement
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Geo2877, 68 ans 
 La loupe, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre La loupe, Eure et Loir, Centre, France
 Amourberry, 72 ans 
 Marmagne, Centre 
 5 photos 
A coeur vaillant rien d'impossible ( Jacques C%u0153ur )
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cc les filles , je suis a la retraite la solitude devient difficile ,je n'ai plus 50 ans devant moi ,il faut en profiter maintenant, j'aime la vie et tout ce qui va avec ,mais pas seul j'aimerai rencontrer quelqu'un qui aime la Bretagne ,je vie seul depuis pas mal de temps ,je privilégie la résidence separer les premiers temps , je suis tactile ,aimant ,hyper sensible et autant émotif...
Rencontre Marmagne, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés