Rencontre senior Muzillac

Rencontre femme senior Muzillac | Rencontre homme senior Muzillac
 Brume2021, 71 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Une belle rencontre avec personne demeurant à moins de 100kms
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Je souhaiterais une relation amicale avec une personne proche de mon âge et à moins de 100kms
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Zatopeque, 74 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 5 photos 
Hcélibataire 71ans cherche femme pour.une relation sérieuse
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour trouver une femme sérieuse sincère équilibrée pour une relation durable vivre une vraie histoire d%u2019amour dans la complicité la tendresse la tolérance la franchise la confiance le respect de chacun dans la sérénité la compréhension et le dialogue agrémenté de câlins et. %u0179 bonheur profitez de ce que la vie nous donne à chaque instant si la femme que je t...
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 nano1735, 72 ans 
 Rennes, Bretagne 
 5 photos 
deux c est mieux aimer etre aimé
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.je cherche mon ame soeur
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 LOUISIA22, 81 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
Jolie fleur encore épanouie
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je laisse faire le destin .....
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Qazerty51, 75 ans 
 Gosne, Bretagne 
 2 photos 
Amitiés ou plus
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Femmes de 70 à 85ans rompre solitude ou plus
Rencontre Gosne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Artdeco29, 74 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 armen29000, 71 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Qui vivra verra
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour un futur de partage
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 cipango, 73 ans 
 St quay portrieux, Bretagne 
 2 photos 
Une vie confortable à 2 .esprit d'ouverture no stress
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de la mer absent du site 10ans voyage africain je ne contacte personne vous me contactez si vous étes intéressée par mon profil qui est exact réponse garantie sous 8 jours Vivre c'est respirer la joie. A deux on va plus loin. On s'enrichit on partage, on est plus seul. ex grand voyageur cultivant humour et simplicité, un AVC e2007:géré avec volonté et courage hélas en fauteuil r...
Rencontre St quay portrieux, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 duke9090, 72 ans 
 Evran, Bretagne 
 1 photos 
je suis retraite
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis retraite
Rencontre Evran, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 ChrisSerein, 73 ans 
 Plougonver, Bretagne 
 5 photos 
je recherche une compagne
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
BONJOUR , je suis CHRISTIAN , esprit libre au look boheme assume j aime la mer ,les silences partages et les conversations profondes je crois encore a la douceur a la spiritualite simple a la complicite naturelle je reve d un banc face a l ocean d une main qui se pose sans bruit dans la mienne j ai 73 ans amoureux de nature et de simplicite je recherche une compagne douce spirituelle...
Rencontre Plougonver, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 fredcrist, 83 ans 
 Pledeliac, Bretagne 
 1 photos 
je recherche en relation suivie avec possibilité vie commune
femme senior célibataire de 83 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie à deux serait plus douce
Rencontre Pledeliac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Volmoteur35, 75 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Epicurien
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Si vous n'êtes pas contre une rencontre de qualité avec un homme, physique agréable, fin soixantaine, très jeune dans sa tête. Je suis un épicurien qui profite de la vie, de chaque moment qu'elle offre et me satisfait de peu car le plaisir est dans les choses simples....voyages...balade au bord de la mer..marche..vélo. Désireux de partager les meilleurs moments de la vie , des échang...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés