Rencontre senior Montereau

Rencontre femme senior Montereau | Rencontre homme senior Montereau
 Fay8915, 65 ans 
 Valencay, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Valencay, Indre, Centre, France
 voiture18500, 75 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
recherche un homme serieux et gentil
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme pour refaire ma vie je suis en retraite j aime la cuisine les plantes le jardin les brocantes les ballades en forets la musique les animaux
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 SullyBob, 79 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Femme 77 ans. Veuve. Recherche homme entre 65 et 78 ans pour relation amicale.
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale plus si affinités
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 Jeanguy41, 82 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 2 photos 
A la recherche d'une vraie relation !
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité ,divorcé , qui aime bien sortir ,les petits restos , la musique (instrument ) , le vélo , voyages petits ou grands . Le jardin , le bricolage , j'aime la vie , les sorties à deux c'est mieux. Recherche rencontre amicale ,sérieuse avec femme sympa ,gentille mais qui sait ce qu'elle veut . Autour de mon age , pour amitié , sortir ,discuter , plus si affinités ...
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 Philip041, 67 ans 
 St aignan, Centre 
 2 photos 
Bailly
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
35 et 45
Rencontre St aignan, Loir et Cher, Centre, France
 Laroche1618, 79 ans 
 Vierzon, Centre 
 2 photos 
Vivre à deux c'est la chance, le bonheur est celui que l'on partage
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J"aimerai trouver une personne tout d'abord en amitiés puis au fil du temps pourrais évoluer vers des sentiments plus forts.Apporter du soleil dans ma vie.J'adore la mer,me promener,les restos car je n'ai pas envie de rester seul
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 GILB-1951, 75 ans 
 Sache, Centre 
 1 photos 
Gilbert
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontres éphémères
Rencontre Sache, Indre et Loire, Centre, France
 girl-03, 65 ans 
 Blois, Centre 
 2 photos 
L 'avenir le dira !
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un avenir à deux, dans mon âge et aux alentours de ma région. J'aime les vides greniers, visites de villages, concerts, ciné, resto, repas entre amis où famille, ballade, jardinage, bricolage. Je préfère la campagne à la ville, la mer, ami des animaux. PS ;CONNECTE MAIS PAS TOUJOURS DEVANT MON ECRAN !
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 PATOCHE2877, 67 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Rencontre + sorties
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme pas compliqué recherche rencontre
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Libres37, 68 ans 
 Bourgueil, Centre 
 2 photos 
Douceur
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche la personne avec qui partager tout les plaisirs de la vie.
Rencontre Bourgueil, Indre et Loire, Centre, France
 manuella36200, 73 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
CELIBATAIRE
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche relation pour rompre solitude, homme affectueux, sincère, fidèle, simple. Je suis retraitée, j'ai 71 ans. J'aime la musique, les brocantes, soirées dansantes, faire des poèmes. Je suis une femme au grand coeur, beaucoup donner aux autres, sincère, simple, sensible.
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 marais18, 69 ans 
 Bourges, Centre 
 4 photos 
Recherche personne sérieuse pour continuer la route !!!!!
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne simple pour continuer notre chemin , pour des sorties cinéma , ballades a pied , vélo , restaurant , soirées entre amis ou a deux ect ..... une vie de couple normal ! je pense en attendant de bien se connaitre , le chacun chez soi est important , cela n empeche pas de se voir les week-end et de partir quelques jours ensemble .
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés