Rencontre senior Missillac

Rencontre femme senior Missillac | Rencontre homme senior Missillac
 jcehem, 79 ans 
 La coquille, Aquitaine 
 1 photos 
profitons du temps présent
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
voila je suis retraité , j'habite à la campagne ou je trouve toujours à m'occuper et je cherche à faire une rencontre sérieuse mais avec la formule du chacun chez soi ou pas c'est selon........
Rencontre La coquille, Dordogne, Aquitaine, France
 Tropotkine, 80 ans 
 Lanarce, Rhône Alpes 
 2 photos 
Carpe diem and night
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En quête d'une femme proche physiquement,intellectuellement,moralement,sensuel lement,politiquement...Elle serait mince,charmante,autonome,equilibree,proche de la nature,"sportive",artiste....libertaire si possible
Rencontre Lanarce, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Belinda80300, 67 ans 
 Albert, Picardie 
 6 photos 
Pour le bonheur
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Existe-t-il ici bas un homme sérieux ... romantique ? Pour vous qui êtes libre et avec de l humour c est important Non fumeur
Rencontre Albert, Somme, Picardie, France
 01_toi, 70 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
Main dans la main ...
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour..... j. Ai emménagé .. ''' dans le midi depuis août...2o23..... ....ma recherche sera donc du côté de Draguignan.... Ou je suis actuellement.....alors svp tout ceux des pays autres que les alentours (de la région du var passez votre chemin merci ..(( 1h de route c est déjà bien )))) Je recherche un homme gentil et compréhensif.....(((( romantique))] ....... un homm...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Suzette3340, 74 ans 
 Sauveterre de guyenne, Aquitaine 
 1 photos 
Je cherche un homme sérieux gentil
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dame 74 ans yeux bleux vert cherche homme de 68 a 75 ans sérieux gentil pour une vie durable
Rencontre Sauveterre de guyenne, Gironde, Aquitaine, France
 Linefrances_33, 86 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 2 photos 
Qui vivra verra
femme senior célibataire de 86 ans cherche rencontre amicale
Cherche homme bon milieu bcbg
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 danivers, 80 ans 
 Gordes, PACA 
 1 photos 
aller de l avant
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
trouver la bonne personne pour un dernier parcours harmonieux .monsieur vous avez en dessous de 70 ans pas la peine de me contacter
Rencontre Gordes, Vaucluse, PACA, France
 Nikkita24, 71 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 1 photos 
A ceux qui cherchent la perfection, passez votre chemin car personne ne l'est et ce serait ennuyeux
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Apprécierai contact amical avec des personnes pour discuter et faire connaissance, sensées et respectueuses J'apprécie le calme, les animaux, les randonnées c pas trop mon truc car problème d'arthrose au genou et parfois cela est gênant
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 chemchem24, 71 ans 
 Domme, Aquitaine 
 1 photos 
Allons au bout de nos rêves
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Profitez un maximum, la vie est si courte. Pourquoi pas faire un bout de chemin
Rencontre Domme, Dordogne, Aquitaine, France
 Julesvg, 65 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 MurNervieux, 66 ans 
 Nervieux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Nervieux, Loire, Rhône Alpes, France
 Polluxo177, 68 ans 
 Port des barques, Poitou Charentes 
 1 photos 
Le hasard
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Retraité actif au physique agréable, assez sportif, spontané, des loisirs différents.... J'apprécie la mer, la plage, balades à vélo, marcher etc...Je prends la vie du bon côté.... Le dialogue n'engage absolument à rien, juste essayer de faire connaissance dans une ambiance sympathique et humour.... Au plaisir.
Rencontre Port des barques, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés