Patient3233, 68 ans
St pierre la mer, Languedoc Roussillon 2 photos
comment le dire
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,j aime la nature j adore decouvrir de
nouveaux endroits,que ce soit un petit café en
ville ou une belle plage au bord de l ocean.
Dans la vie, je cherche des moments simples:une
soirée tranquille a regarder un bon film,une
promenade au parc ou un bon repas partagé.Je suis
ici pour rencontré quelqu un avec qui partager des
rires,des passions et de belles aventures.Si tu es
que...
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour 🌻, je suis ici dans un but non
défini pcq confinée toute seule snif et Le
dialogue commence à me manquer aïe. Comme dit
dans mon slogan je me balade, aussi j'espère
tomber sur des personnes avec dialogue sympa, je
rajoute que je ne répondrai pas aux non sérieux et
aux messages sans style du genre homme de
Cro-Magnon mdr, ce serait perdre son temps. sinon
pas de sou...
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour la même raison que tous les
autres du moins je l'espère
donc je cherche a rencontrer une femme pour
continuer de vivre .
Ne partez pas j'ai d'autres défauts j'aime pas
les grandes villes je préfère la montagne pas
l'escalade mais la balade plus tranquille hors
saison la mer aussi mais hors saison
les voyages pour moi il y a de jolis coins a
visiter en France .et ...
pascalinevoulx, 66 ans
Voulx, Ile de France 1 photos
Un sourire ne coute rien mais
il apporte beaucoup
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le site refuse toute mes nouvelles photos ,greee,
celle ci a environs 1an
La gaieté et la bonne humeur sont de rigueur
Pas de profile sans photo
Pas de fumeur
Si vous aimez la rando c'est un grand plus .
sand-al, 70 ans
Gruissan, Languedoc Roussillon 7 photos
toujours positif
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de faire un bout de chemin, mais avec qui???
Si vous etes sincère franche honnete avec de l
humour ,féminine et surtout positive....n hésitez
pas ..peut etre que le bout de chemin est avec
vous.