Rencontre senior Manosque

Rencontre femme senior Manosque | Rencontre homme senior Manosque
 Patpeintre-52, 74 ans 
 Coussergues, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Été indien, tendresse et joie de vivre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme cool en recherche de bonheur et d'espérance pour de l'amour, câlin tendresse respect honnêteté fidélité et le reste sera très bien...femme non fumeuse et en rapport avec mon profil..fée elfe bohème rêveuse artiste bien venue pour une vie de château sans artifice.. photo 2024 / 2025
Rencontre Coussergues, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 mainfej6868, 75 ans 
 Blanquefort, Aquitaine 
 1 photos 
L'espoir est un étendard à ne jamais oublier
homme senior marié(e) de 75 ans cherche rencontre amicale
Si les fleurs se fanent il faut toujours éviter que nos pensées se ternissent afin qu'elles restent enflammer.
Rencontre Blanquefort, Gironde, Aquitaine, France
 Pessimiste1708, 77 ans 
 Perrusson, Centre 
 2 photos 
Retraite
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme sérieuse fidèle gentille simple pour vie à deux moi retraite depuis longtemps peut être à bientôt....
Rencontre Perrusson, Indre et Loire, Centre, France
 BOLERONS, 77 ans 
 Lezignan corbieres, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
RENCONTRES AMICALES AVEC FEMMES
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une femme d'un certain âge pour rencontres amicales pas trop loin de chez moi...
Rencontre Lezignan corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Pierrette50000, 69 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 1 photos 
Amitie
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
.....
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Giorgia66, 73 ans 
 Argeles plage, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre
Rencontre Argeles plage, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 madininacannelle, 74 ans 
 Pierrelaye, Ile de France 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Pierrelaye, Val d'Oise, Ile de France, France
 adelinne1307, 76 ans 
 Le havre, Normandie (Haute) 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Le havre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 floluju, 80 ans 
 Castelginest, Midi Pyrénées 
 3 photos 
cherche compagnon
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche homme sérieux et sincère , et , avec un peu de tendresse . Je ne suis pas délocalisable . Je ne cherche surtout pas d'une personne plus jeune que moi 76 à 82 ans et habitant à moins de 100 kms
Rencontre Castelginest, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 ulisse60, 70 ans 
 Ribecourt dreslincourt, Picardie 
 1 photos 
trouver la bonne personne
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation amicale et plus si affinité, Femme, indépendante , pour continuer la vie à deux , je suis à la retraite , et n'ai pas d'attache géographique , sentimentale, fidèle , sérieux, faire connaissance avant toutes choses . J'aime sports à petite dose , balade nature, photos, ciné, cuisine, sortie culturelle . Privilégie le dialogue, sans photo, pas de réponse. Mes p...
Rencontre Ribecourt dreslincourt, Oise, Picardie, France
 Anouk5076, 75 ans 
 Yvetot, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les années passent très vite , je souhaiterais profiter des dernières années en forme en compagnie d'un homme sérieux et charmant aspirant à une vie agréable et détendue... plus de stress que du bonheur et de la douceur.
Rencontre Yvetot, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Charla41, 65 ans 
 Vendome, Centre 
 4 photos 
Carpe Diem :)
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.( Victor Hugo) Nous sommes ici pour les mêmes raisons Faire une belle rencontre .Se rencontrer dans un endroit sympa, discuter un peu, beaucoup, des heures peut-être....... Ensuite ressentir l'envie, l'impatience de se revoir, se retrouver pour échanger à nouveau, partager des moments, sourire, rire,...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés