Rencontre senior Les ormes

Rencontre femme senior Les ormes | Rencontre homme senior Les ormes
 SUDOCCI15, 68 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
L'espoir fait vivre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simplicité , honnêteté et respect sont des valeurs auxquelles je tiens!!! Une dame bien et tendre, libre pour partager de belles choses pas besoin de vivre ensemble ni de tout mélanger , envie de construire une vraie relation.
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Linlin65, 66 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Recherche la personne avec qui continuer ma route . Rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité. je profite de la vie. J'aime les voyages, les sorties au restaurant, le cinéma,les balades
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 phifi79, 70 ans 
 Cerizay, Poitou Charentes 
 2 photos 
A la recherche de l'ame soeur.
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je suis sur ce site dans l'espoir de faire une vraie rencontre. Je cherche une femme sympa, naturelle et sincère.... Merci de votre visite
Rencontre Cerizay, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 pranas60, 66 ans 
 Ste foy la grande, Aquitaine 
 4 photos 
échange sincère, vrai, découvertes partage perspective positive
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon d'accord, un "like" sur une photo ou sur un profil ou les deux, c'est un peu léger ! Mais écrire avec une probabilité de réponse très faible, c'est décourageant ... Les "like" permettent d'engager un contact ouvert, c'est comme un sourire ... Comme un point d'entrée pour se découvrir ... Alors oui, un "like" c'est léger ... mais sans savoir si l'autre répondra, c'est plus "sage...
Rencontre Ste foy la grande, Gironde, Aquitaine, France
 blaireau10, 79 ans 
 Ygrande, Auvergne 
 2 photos 
pour etre heureux sais mieux a deux
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis simple je cherche une compagne pour finir le reste du chemin main dans la main moins 70 ans passez votre chemin merci
Rencontre Ygrande, Allier, Auvergne, France
 RENE026, 78 ans 
 Tassin la demi lune, Rhône Alpes 
 2 photos 
Courage
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
485 Chemin Des Valottes
Rencontre Tassin la demi lune, Rhône, Rhône Alpes, France
 colombe29260, 76 ans 
 Lesneven, Bretagne 
 8 photos 
rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j ai le désir de retrouver le chemin du bonheur;de croquer la vie la vie a deux sans ambiguite car la vie est longue etcourte a la fois j aime la vie je déteste la vulgarite ,le mensonge s asbtenir pas sérieux les profils de moins 66ans merci de passer le chemin
Rencontre Lesneven, Finistère, Bretagne, France
 Vincent940, 65 ans 
 Villiers sur marne, Ile de France 
 5 photos 
Relation sérieuse
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis retraité divorcé je suis ici pour une relation sérieuse partager les beaux moments de la vie à deux
Rencontre Villiers sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Jetaimealafolie, 69 ans 
 Ste marie, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Aimer et être aimé.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une rencontre avec simplicité. Je l espère attentionnée, gentille, sincère.
Rencontre Ste marie, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Arm4247, 79 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 3 photos 
Réalité
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Ex-voyagiste tour operateur j aime voyager, la nature, le ciné et les découvertes...
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France
 Nannie13012, 65 ans 
 Marseille 12, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Vie_perdue, 68 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Une vie à vivre
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
simple et naturel J'ai passé ma vie sur les routes et ma retraite est arrivée Maintenant je me sens vraiment seul et j'ai envie de vivre Mes seuls amours ont été mes chiens décédés à ce jour Je garde espoir d'avoir une vie partagée amicalement dans la complicité Sincérité et franchise sont de rigueur, le passé reste ou il est Merci de vos messages, j'y répondrais Amicalement Jean-Jacques
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés