Rencontre senior Le gros theil

Rencontre femme senior Le gros theil | Rencontre homme senior Le gros theil
 Deauphin458, 68 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Pattouseul, 69 ans 
 La mure, Rhône Alpes 
 3 photos 
Pass pour le bonheur
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
trouver ce qui me manque le plus, le bonheur d etre deux et de profiter à chaque instant de cette nouvelle vie
Rencontre La mure, Isère, Rhône Alpes, France
 33solitude, 67 ans 
 St vincent de paul, Aquitaine 
 1 photos 
Rompre avec la Solitude
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A vous de découvrir ! Recherche partenaire pour ballade a vélo. La vie est trop courte pour ne pas en profiter.
Rencontre St vincent de paul, Gironde, Aquitaine, France
 Jim3132, 68 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Amitié
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
Au plaisir de se rencontrer.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 airbus31, 68 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Du soleil dans le coeur
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis Jean-Claude jai 68 ans je suis handicapé en fauteuil roulant je vie a Toulouse je cherche une amitiés ou faire une vie a deux avec une femme africaine handicapé ou valide entre 50 ans et 70 ans pour rompre la solitude et je suis autonome et bon vivant j'aime la musique le cinéma l'informatique aller au restaurant jai de l'humour et je suis ouvert a tout et pour une relation...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 marcopolo961812, 69 ans 
 Sarrebourg, Lorraine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Sarrebourg, Moselle, Lorraine, France
 Bussb24, 70 ans 
 Thenon, Aquitaine 
 1 photos 
Je recherche l’amour de ma deuxième vie
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne supporte plus la solitude et recherche à tenir une main pour des sorties diverses à deux la vie est plus facile
Rencontre Thenon, Dordogne, Aquitaine, France
 aloise21, 70 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
profitons de la vie
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est plus agréable quand elle est partagée
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 patsax, 71 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Hello !
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour .De retour après plusieurs suppressions de profil....sans raison....Ancien profil: damamazot.Rencontre amicale pour commencer...et sérieuse suivant circonstances .Plutôt décontracté mais avec des valeurs,cherche personne avec de l'humour !! Je préfère la campagne à la ville . Sport modéré maintenant (marche,moto,pilates ......)et pour le reste ....normal !!!! Pas de bling blin...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Bernard26240, 76 ans 
 St vallier, Rhône Alpes 
 2 photos 
j ai de l espoir
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
je desire rencontrer une amie et plus si entente le temps fera le reste
Rencontre St vallier, Drôme, Rhône Alpes, France
 parfait3907, 86 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 6 photos 
aime bien la nature, bon vivant
homme senior célibataire de 86 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis très sérieux je recherche compagne pour faire un bout de chemin ensemble, tout seul je m'ennui aimerais sortir faire des ballades aller au cinéma voir des amis , je sais jouer aux cartes au boules etc. j'ai 85 ans bon vivant, je suis du Lion, très affectif honnête franc fidèle et surtout sincère. aime la nature le contact, la vie quoi !
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 Marine-51, 75 ans 
 Kerfot, Bretagne 
 1 photos 
intégrité
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après une longue absence, Je viens de réactiver mon profil. je crois au destin ; la vie est belle ! je vous souhaite une merveilleuse année 2026 , et ne prenez que le meilleur . photo decembre 2025
Rencontre Kerfot, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés