Rencontre senior Le breuil

Rencontre femme senior Le breuil | Rencontre homme senior Le breuil
 lienad380, 66 ans 
 Henrichemont, Centre 
 2 photos 
Rompre la solitude
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
,(il reste a découvrir ,)une vie simple en campagne et du sérieux
Rencontre Henrichemont, Cher, Centre, France
 Bill1340, 69 ans 
 St junien, Limousin 
 1 photos 
Biker
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche serieuse
Rencontre St junien, Haute Vienne, Limousin, France
 crinchon62, 71 ans 
 Arras, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
Toujours pour l' amour
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse
Rencontre Arras, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Patpat24, 71 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 5 photos 
A deux la vie est plus riche
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Annonce Divorcé je recherche une compagne 60 68 ans un peu sportive de préférence non fumeuse pour profiter des choses de la vie, voyages resto sorties soirées cool etc...et surtout humour et bonne humeur partagé Je ne recherche pas une liaison superficielle mais inventive et créative pour durée dans le temps Je fais régulièrement du sport velo vtt et route tennis marche balade ski...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 ROBERTS69, 72 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 1 photos 
AZER
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
AZERT
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Ocean6440, 73 ans 
 Dax, Aquitaine 
 4 photos 
Complicité, partage, tendresse..
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Souhaiterais une rencontre complice, équilibrée, avec respect partagé, affective, partager le meilleur, découvrir, visiter des régions,convivialités,tendresse, une vie simple......réfléchie.......tendre.......Je suis un vrai profil, sans soucis avec ça !!! Peut-être une relation amicale dans un premier temps pouvant évoluer vers une relation affective........Essayer à deux de freine...
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 guilpa, 73 ans 
 Airvault, Poitou Charentes 
 2 photos 
Bjr bjr
homme senior marié(e) de 73 ans cherche rencontre amicale
recherche pour discuter de tout et rien, contactez moi je suis un gentil, les faux profils seront reconnus rapidement
Rencontre Airvault, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 helene02021956, 70 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
je recherche du serieux
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme seul sérieux tout d'abord rencontre amicale ;puis l'avenir le diras
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 margo8329, 70 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
Cherche homme sympa, ayant de l'humour, simple, attentionné, pour sorties et ballades.
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Cherche dans un premier temps une rencontre amicale
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 fclaud, 70 ans 
 Bressuire, Poitou Charentes 
 3 photos 
rencontre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme simple et honnête , A ce jour je recherche une personne pour rompre la solitude souhaitant partager des moments de tendresse et plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! je souhaite une rencontre de moins de 100km Dans un partage de votre part je vous souhaite une bonne recherche A bientôt peut être
Rencontre Bressuire, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 clemence7200, 81 ans 
 Pontault combault, Ile de France 
 3 photos 
sans homme la vie est triste? Ne pas oublier que l'Amour rend beau
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une vie à deux ou pas ,Retraitèe, je recherche un homme sérieux. J'aimerais vivre un amour simple, sincére, aimer et être aimée.
Rencontre Pontault combault, Seine et Marne, Ile de France, France
 Choupette-44150_, 69 ans 
 Ancenis, Pays de la Loire 
 1 photos 
Choupinette 44
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Georges Sand a écrit : les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. J'ai l'espoir de rencontrer un homme qui sache me fait rire et sourire, qui soit un tantinet polymathe pour m'enrichir intellectuellement. Ceux qui sont en quête d'une aventure, passez votre chemin. Messieurs, assumez vous, mettez des photos récentes!!
Rencontre Ancenis, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés