Rencontre senior Larcay

Rencontre femme senior Larcay | Rencontre homme senior Larcay
 Heleonore52, 74 ans 
 Orleans, Centre 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Paso41, 67 ans 
 Vendome, Centre 
 1 photos 
A deux c'est mieux
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de faire une belle rencontre et de faire revenir la joie et le bonheur de la vie à deux pour tous ces beaux jours que nous avons encore devant nous,profiter et partager en toute simplicité. Je vis à la campagne au calme. J'aime bricoler jardiner ,randonner ,danser,recevoir les amis, la famille et aussi buller devant un feu de cheminée. Si vous partagez cette vision de l'avenir,l...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 audraine, 68 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
qui ne tente rien n'a rien
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche l'homme qui sera ma moitié
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Summer285, 76 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Il n’y a pas de hasard que des rencontres
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La retraite c’est chouette mais à deux c’est mieux.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 yann122, 80 ans 
 Luce, Centre 
 1 photos 
mourir d'aimé
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis retraiter je cherche une femme pour faire un bout de chemin main dans la main
Rencontre Luce, Eure et Loir, Centre, France
 Kookiloupi, 70 ans 
 Beaune la rolande, Centre 
 1 photos 
Tout arrive justement , on peut encore rêver.
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Avec l'âge le temps devient précieux , la vie doit être partagée à deux , je recherche une amie et plus , écrivez moi si vous le désirez .
Rencontre Beaune la rolande, Loiret, Centre, France
 hsympabcbg, 76 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
homme renc femme (homme s'abstenir)
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Je suis un homme retraité, div, seul, ex-cadre, 72 ans, bcbg, cultivé, respectueux, patient, avec savoir vivre, adaptable, pragmatique réfléchi, respectueux actif sans être un fonceur, simple, sans problèmes, toujours de bonne humeur, très sociable, altruiste, convivial et sans doute avec quelques petits défauts comme tout le monde. Je suis autonome financièrement (propriétaire pavil...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Franchise-41, 70 ans 
 Blois, Centre 
 1 photos 
Rencontre amicale
homme senior marié(e) de 70 ans cherche rencontre amicale
Je suis un homme marié. Je recherche une femme pour rencontre amicale Proche de ma ville. Je suis un homme très gentil et respectueux de la femme.
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 KAROLL_18_, 71 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Ciel bleu
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un chemin à continuer
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Line59-45, 67 ans 
 Chateauneuf sur loire, Centre 
 4 photos 
Complicité 45
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sérieuse, sincère, je recherche un homme dans ma tranche d'âge, qui sait ce qu'il veut ..avec le respect, le désir de partager le reste de notre vie dans la bonne humeur. Les plans d'un soir ne m'intéressent pas merci de passez votre Chemin.
Rencontre Chateauneuf sur loire, Loiret, Centre, France
 azalee28, 74 ans 
 Bonneval, Centre 
 1 photos 
un sourire, un regard et le monde est merveilleux
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une passionnée de la danse de salon et recherche un homme pour partager ces moments avec moi. Je marche et je jardine beaucoup. Je suis une femme active dans le monde associatif.
Rencontre Bonneval, Eure et Loir, Centre, France
 Charla41, 65 ans 
 Vendome, Centre 
 4 photos 
Carpe Diem :)
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.( Victor Hugo) Nous sommes ici pour les mêmes raisons Faire une belle rencontre .Se rencontrer dans un endroit sympa, discuter un peu, beaucoup, des heures peut-être....... Ensuite ressentir l'envie, l'impatience de se revoir, se retrouver pour échanger à nouveau, partager des moments, sourire, rire,...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés