Rencontre senior La brede

Rencontre femme senior La brede | Rencontre homme senior La brede
 GERARDF59, 83 ans 
 Escaudain, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
DU SERIEUX
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraite cherche copine
Rencontre Escaudain, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Thedansant26, 85 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Je cherche une relation sérieuse et durable
homme senior célibataire de 85 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, jeune de caractère, je suis sensible à tout ce qui touche à la vie saine et naturelle : nourriture, santé, loisirs, partages, ... Je cherche à partager les valeurs essentielles qui me tiennent àu coeur : l'écoute, le respect, le sérieux, la confiance, le partage, la simplicité, la joie de profiter des belles choses de notre existence. Le développement personnel, la spirituali...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Ocean56170, 72 ans 
 Quiberon, Bretagne 
 3 photos 
Continuer à deux la dernière ligne droite
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis de la presqu’île de Quiberon, je suis quelqu’un de simple,toujours coquette,large d’esprit,qui aime rire plaisanter :la vie quoi! J’aime les balades en bord de mer, les sorties au restaurant de temps en temps. J’aime beaucoup voyager. J’adore les sorties camping-car (j’en ai eu un!). J’ai encore beaucoup à partager car à nos âges le temps est précieux!
Rencontre Quiberon, Morbihan, Bretagne, France
 Ouxal54joce_, 72 ans 
 Laxou, Lorraine 
 2 photos 
Une relation pour faire un bout de chemin
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Malgré l âge voir encore l avenir !!! Beaucoup de choses a faire à deux si compatible bien entendu
Rencontre Laxou, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 Soja83, 73 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 4 photos 
Il n'est jamais trop tard Il faut profiter de chaque instant de bonheur lorsqu'il se présente
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve, retraitée et très heureuse de l'être profession (Assistante de Direction) un peu sportive (footing, randonnée, ski de piste, raquettes, golf(débutante).. La solitude me pèse. J'aimerais bien l'interrompre de temps en temps (sorties ciné, restaurant, séances sportives,courts séjours dans les lieux de villégiature et puis... si il y a affinités, pourquoi pas...la relation amicale...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Mamanou51, 79 ans 
 Buzet sur tarn, Midi Pyrénées 
 3 photos 
A deux c'est mieux
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche dans ma région, une relation basée sur la complicité,le partage,le respect,la joie,la tendresse,la fidélité.....Rompre la solitude.Partager des idées,des loisirs,des sentiments.Profiter des bons moments pour adoucir les moins bons. Je ne danse pas,je ne randonne pas,marche et balades Merci de votre visite,un petit mot pour faire un premier pas et qui sait? Vous êtes peu...
Rencontre Buzet sur tarn, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Fuji17, 69 ans 
 Beynat, Limousin 
 1 photos 
l'Amour n'a point d'âge: il est toujours naissant.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si la solitude existe et lorsqu'elle arrive à saturation, il est temps d'essayer de trouver une compagne idéale, simple pour partager, balade, cinéma, petit resto et autre bon moment de la vie avec tendresse, sincérité et respect. Merci
Rencontre Beynat, Corrèze, Limousin, France
 Louis6650, 76 ans 
 St hippolyte, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
vivre heureux
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
D'un tempérament assez réservé Cherche une personne dans le même état d'esprit. Personne délocalisable pour vivre au soleil du sud. Je désire rencontrer une belle personne avec qui partager, Une personne respectueuse et sincère. Se rencontrer, échanger, apprendre à se connaître, dans le respect et la sincérité et nous verront bien où cela nous mène. Etre heureux à deux tout simplement.
Rencontre St hippolyte, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Mouni_66, 67 ans 
 Luzarches, Ile de France 
 3 photos 
La beauté est éphémère
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
je ne suis pas intéressée par les rencontres éphémères .pas en dessous de 60 ,ni d hommes mariés Je ne réponds pas aux profils ne correspondant pas. Inutile d insister ni d etre désagréable Pas de salut toi , ça va ma belle ,nous ne nous connaissons pas . Rencontre amicale en priorité . J oubliais homme avec de la prestance ,soigné, plutôt grand, et mince Faux profil oublié m...
Rencontre Luzarches, Val d'Oise, Ile de France, France
 pygargue56, 77 ans 
 Plumelec, Bretagne 
 6 photos 
rencontre serieuse
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Tout simplement à la recherche de la belle et bonne personne pour une rencontre durable, partager les bons et les mauvais moments quand ils se présentent . Terminer le parcours " à deux c'est mieux " dans l'honneté et la tendresse .Je pense que même à notre âge tout peut arriver . Ma démarche est serieuse . Mes photos sont de 2024 et 2025 . Merci pour avoir visité mon profil .
Rencontre Plumelec, Morbihan, Bretagne, France
 seudre53, 72 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
vraie et sincère
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
BONJOUR Je souhaite faire une rencontre, dans le 17 ou 85, en bord de mer de préférence , les valeurs de coeur, feront la différence, ainsi que des valeurs de "savoir vivre". Pour vous rassurer, je suis autonome, matériellement, je ne vous demanderai que de la tendresse et de l'amour...c'est encore gratuit. Je souhaite aimer pour le reste de ma vie Pas de rencontres occasionnelle...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 jeanmimi580, 68 ans 
 Mortain, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Nous verrons bien !
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Célibataire très cool et sympathique, profiter à deux des bons moments de la vie. Peu importe l'âge ... La vie est si courte et passe bien trop vite, profitons des bons moments présents. N'hésitez pas à me contacter. J'aime et je défends les animaux, la campagne, les bois et les forêts, la mer, visiter les musées, les châteaux, les vieilles pierres ...PS : Si très bonne complicité pou...
Rencontre Mortain, Manche, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés