Rencontre senior Haute Saône

Rencontre femme senior Haute Saône | Rencontre homme senior Haute Saône
 dedou50, 80 ans 
 St lo, Normandie (Basse) 
 1 photos 
recherche amitiee et plus si !!!!
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
a 2 c bon
Rencontre St lo, Manche, Normandie (Basse), France
 Landmarie40, 69 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 31Marie, 69 ans 
 Revel, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La Bella vita
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Bien dans ma vie ! Féminine, joyeuse, sociable et indépendante. Un plus serait que vous parliez italien et que vous aimez voyager !
Rencontre Revel, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 dousse22, 74 ans 
 Macon, Bourgogne 
 2 photos 
amitié , amour ...
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
je souhaite rencontrer un compagnon , peut-être comme moi, combattant de ce fichu "crabe", sans doute qu'à deux, même éloignés géographiquement, nous serions plus forts et plus sereins ... beaucoup d'écoute et de tendresse à partager ...
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 RoselyneBiscarrosse, 76 ans 
 Biscarrosse, Aquitaine 
 5 photos 
Roselyne
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous êtes où les célibataires de sud gironde et nord des Landes entre 65 et 80 ans ? Je suis veuve depuis 2018. Je recherche une relation sérieuse, avec un homme gentil avec des valeurs pour continuer le bout de chemin qui nous reste, je suis née à l'ile de la Réunion je suis passionnée de musique et de photographie, cuisine, pêche, scrabble et bien d'autres à vous de le découvrir. Si...
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 Maggy47avril18, 79 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vendéenne depuis 2009
femme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Seule à Luçon. Je suis tendre, assez indépendante, mais j'aimerais rencontrer un ami. Voir plus si affinités. Je recherche quelqu'un de sérieux, optimiste, doux, etc... Merci de m'avoir lue A bientôt. Maggy.
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Somaline80, 74 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Vive la vie !
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une complicité d'une harmonie...
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Cathou-6, 72 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Etre en vie c'est bien, rester vivant(e) c'est mieux !
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Coucou bonjour, J invite les seniors à écouter "Vivre seul après 70 ans : la réalité de l absence de partenaire" par Boris Cyrulnik sur youtube, chaîne "Les ombres du passé", qui vous donnera j'espère le même plaisir qu'à moi. Ici pour une ou des rencontres amicales, qu elles soient féminines ou masculines ; explication dans l encadré "Qu aimeriez-vous dire aux personnes qui visiten...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 suzuki07, 71 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 3 photos 
rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche rencontre sérieuse
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Charly-Riton, 67 ans 
 Melun, Ile de France 
 1 photos 
Qui vivra verra
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il est très difficile de se décrire et d'exprimer en quelques mots ma recherche. Mon souhait est de partager une belle histoire avec une personne (âge en rapport ) avec qui nous aurions des goûts communs : des restos, des sorties, des week-ends, mes passions pour les rassemblements véhicules anciens, marcher, la nature, les animaux Et aussi de découvrir encore de nouveaux horizons. L...
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 philter, 67 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 6 photos 
Pour le meilleur
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Adepte des discussions enrichissantes, des échanges passionnés et des émotions partagées. Altruiste, je ne me reconnais pas trop dans le nombrilisme et la société de consommation et de gaspillage actuels. Curieux de tout, j'aime découvrir de nouveaux lieux, paysages, expos, musées, manifestations culturelles, et de nouvelles idées. J'aime la musique (rock alternatif, entre autres), le...
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 biche16, 68 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés