Rencontre senior Forest sur marque

Rencontre femme senior Forest sur marque | Rencontre homme senior Forest sur marque
 Andre-1958, 67 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Une belle sirène
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
J'ai 67ans, je suis à la retraite.je suis célibataire.je suis d'un naturel calme.je n'ai pas de préjugés. Notamment sur l'âge..je fonctionne plutôt au feeling, ,sinon rien juste l'envie de faire une belle rencontre. Avec seniors de préférence.douce et romantique.jaime aller à la plage faire de la bronzette.. Je vous souhaite de passer une belle journée.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 mondealen, 68 ans 
 Penne d agenais, Aquitaine 
 1 photos 
Homme handicapé 66 ans pour amitié avec F
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
H 67 ans très lourdement handicapé en fauteuil roulant électrique cherche femme, couple, homme âge en rapport pour amitié voir plus, peux recevoir à la campagne Seulement F Européenne ou homme 50-70 ans Au plaisir de vous lire.
Rencontre Penne d agenais, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 HOMMEDU24-Nature, 68 ans 
 Agonac, Aquitaine 
 2 photos 
Pourquoi pas
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À la recherche d'une relation sérieuse
Rencontre Agonac, Dordogne, Aquitaine, France
 Tmu085, 68 ans 
 Talmont st hilaire, Pays de la Loire 
 4 photos 
Titi
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme seul par choix mais désireux de trouver petite amie pour rompre cette solitude devenue parfois pesante, mais sans vie commune. Un amie, une confidente, une amante avec qui nous pourrions compter pouvoir nous reposer sur l'épaule l'un de l'autre et bien sûr, même dans les moments un peu plus difficiles de la vie.. Bricoleur, habile de mes mains et prêt à rendre service. Vous so...
Rencontre Talmont st hilaire, Vendée, Pays de la Loire, France
 Kiki22711, 68 ans 
 Oloron ste marie, Aquitaine 
 3 photos 
Épicurien.
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon vivant, âge biologique 55-60 ans. Précision : dans la rubrique "emplacement" il n'y a pas le choix du pays, donc j'ai choisi la ville française la plus proche. En fait j'habite un petit village à côté de Jaca en Espagne.
Rencontre Oloron ste marie, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Ypsi22, 69 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Recherche compagne
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
12 quater rue des moulins Étage 1 appartement 1
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 Rossignoldordogne_24, 70 ans 
 Verteillac, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Verteillac, Dordogne, Aquitaine, France
 edawido85, 70 ans 
 Beauvoir sur mer, Pays de la Loire 
 1 photos 
Honneur et force
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bjr rencontre sympathique
Rencontre Beauvoir sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 murette_-, 72 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche petite perle
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai 70 ans , divorcé, j'aime les balades à pieds, les sorties en voiture, les restaurants et mon but rendre la femme de mes rêves heureuse jusqu'à la fin de nos jours et profitez aussi de la vie à deux
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Mastermur, 73 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche homme
homme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une relation suivi
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Miguel89000, 74 ans 
 Tonnerre, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tonnerre, Yonne, Bourgogne, France
 AlanG37, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Coucou
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour J amerais retrouver une compagne pour continuer à deux la suite de la vie Être seul cela peut se faire mais à deux c'est beaucoup mieux Alors à bientôt
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés