femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée 76 ans, je souhaite et j'espère une
rencontre sérieuse pour du long terme et proche
de ma ville.
Si entente pour une vie de couple, possibilité de
résider sur deux logements sur deux villes
differentes...
Je suis disponible pour faire des voyages
(découvertes) en camping car et autres modes de
transports.
Préconisations sont les suivantes : rester en
bonne santé, quelqu...
mariealine450, 72 ans
Chassieu, Rhône Alpes 2 photos
recherche un ami
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Recherche un ami, sympa, cultivé qui aime les
randos en montagne, les musées, ciné, afin de se
ballader à deux
et être curieux de ce que la vie peut nous
apporter....
Ne répondrai qu'aux messieurs qui habitent à 150
km maximum de lyon et qui sont dans ma tranche
d'âge....
Merci à vous et bonne chance à tous !!
CAMPAGBARD38, 79 ans
Uriage les bains, Rhône Alpes 4 photos
homme 78ans recherche compagne
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité 78 ans trés bon milieu valeurs morales
non fumeur, sobre souhaite rencontrer dame age en
rapport vie commune envisageable si reelles
affinités à la campagne Photo prise en 2023
Sympa308426, 72 ans
Pierrelatte, Rhône Alpes 2 photos
Elle est là... ? Si ça se
trouve !
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne recherche pas l'aventure, mais celle qui
aura envie de mon épaule pour y reposer sa tête,
de ma main pour y loger la sienne et ne plus la
lâcher. Douceur et sentimentalité bienvenues.
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse et basée sur la
confiance. Entre 69 70 ans Monsieur s'il vous
plaît vous serez gentil de répond au message que
on vous laisse que ce soit négatif ou positif
MERCI
LittlePeggy, 71 ans
Chambery, Rhône Alpes 4 photos
nature et naturelle
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je pense que la vie est belle et vaut la peine
d'être vécue, même si ce n'est pas un long fleuve
tranquille...
J'aime vivre des relations d'amitié, de confiance
et de loyauté...et bien-sur l'amour...s'il tombe
du ciel...
Je dirais que la qualité d'une relation avec une
personne est aussi importante que les qualités de
cette personne...
Je recherche une relation fiable et stable, dans
...