Rencontre senior Embrun

Rencontre femme senior Embrun | Rencontre homme senior Embrun
 josechao, 66 ans 
 Evreux, Normandie (Haute) 
 1 photos 
peaceandlove
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis seul depuis trop longtemps et la solitude me pèse énormément. Je recherche donc une relation amoureuse sérieuse et durable.
Rencontre Evreux, Eure, Normandie (Haute), France
 eric0351, 66 ans 
 Moulins, Auvergne 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 JE-BOU, 68 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Pour une belle rencontre.
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche complicité en toute simplicité; La solitude devient de plus en plus pesante ; on a tous besoin de se nourrir de sentiments partagés...Je précise que j'étais déjà inscrit mais suite à une défection de mon ordinateur, je me réinscris.
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 CAYDO71, 68 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rompre la solitude
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je suis seul et je voudrais rencontrer une personne sérieuse. Je suis à la retraite. J aime la nature et marché .sorties restaurants.
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 rttrtt6565, 68 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 padova1818, 69 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Quand en veut en peut
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Si vous cherchez une personne fortunée ou un sportif, eh bien c'est pas moi. Par contre si vous aimez la simplicité, la gentillesse , la franchise , la sincérité , du caractère , un peu d'humour, eh ben là c'est moi .
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 TG54AB, 71 ans 
 Oloron ste marie, Aquitaine 
 2 photos 
le moteur de la vie
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
je recherche une rencontre amicale(amie) une femme si possible chrétienne sur oloron ste marie manger ensemble le samedi et aller au cinéma et de la marche dans la semaine car je fait beaucoup de sport homme très gentil et respectueux et chacun à sa maison car moi je fait mon sport entre 2 heures du matin et 4 heures 3 heures de sport par jour et j'ai la journée libre pas de sp...
Rencontre Oloron ste marie, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Azazp09, 71 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 FRANCILE15, 71 ans 
 Santeny, Ile de France 
 2 photos 
Belle rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'espère rencontrer une personne sincère et motivée pour partager une relation durable et de qualité. Pas sportif mais très attiré par la nature, les sorties culturelles, l'histoire, les vieilles pierres, les voyages...
Rencontre Santeny, Val de Marne, Ile de France, France
 Valio82St26, 71 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 4 photos 
Gentleman 82
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. J'aimerais rencontrer une dame . discrète..( dans son comportement) disponible.. aimant les choses simples de la vie. ( tranche d'âge 65/85. )
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 MIKELLANGE, 72 ans 
 Belfort, Franche Comté 
 2 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis divorcé et mon projet c'est de faire une rencontre auprès d'une personne qui partage avec moi le rêve le bonheur d une relation sincère
Rencontre Belfort, Territoire de Belfort, Franche Comté, France
 Flappi, 72 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Elle est pas belle la vie.
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la retraite. J'aime, voyager, les repas en famille ou à 2,le rugby,le sport en général, visitez les beaux sites...ect...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés