Patandre_ou_Pas, 66 ans
Joue les tours, Centre 1 photos
Et demain ???
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Préambule:
On sait qu'à partir d'un certain âge, les hommes (
principalement) sont frappés d'une date de
préremption, ( généralement à partir de 50 voir 55
ans
et quand c'est au-dessus, ils sont quasiment
inexistants )
Cela dit on peut quand même esperer et avoir foi
dans la nature humaine et se dire que malgré cette
règle il reste quand même quelques exceptions.
L'espoir fait vi...
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
le bonheur existe encore faut il le trouver. tout
partager, les joies ,les peines les
découvertes;une journée une soirée un
restaurant.......
je suis a la retraite,donc le temps de vivre.
je ne recherche ni femme de ménage,ni cuisiniere
,ni infirmière.juste une compagne.
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
En recherche d'abord d'une relation amicale pour
sortir d'une solitude pesante à certains
moments,et ensuite selon.Photo de 2019..PAS
d'HOMMES SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
______
****
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
ou est ce vrai Ami ??, avec qui dialoguer,
partager des idées, émotions, soutien mutuel,
sans ambiguité aucune, nous commencerions par un
dialotue épistolaire dépassant les questions
habituelles, mais plein de consistance humaine
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerai rencontrer un homme sympathique avec qui
je pourrai partager les mêmes centres d'intérêt
cinéma, musique,balade ,voyage, restaurant et qui
soit à proximité
Pas de réponse pour les personnes qui ne rentrent
pas dans ces critères
scorpionmimi1, 70 ans
Magnanville, Ile de France 1 photos
Je recherche un homme sérieux
et sincère
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Bonjour femme 68 ans célibataire cherche rencontre
amical je ne réponds pas à moins de 6o ans je ne
cherche pas d'aventure seulement apprendre à se
connaître et faire sortie merci