Rencontre senior Clamart

Rencontre femme senior Clamart | Rencontre homme senior Clamart
 Francia55, 71 ans 
 Epinal, Lorraine 
 4 photos 
Recherche homme retraité
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme retraitée 68 ans, région d'Épinal, célibataire, cherche homme retraité, (j'ai bien dit retraité) avec du charisme, de l'humour, sympa, protecteur, pas profiteur, après c'est au feeling pour partager voyages, balades, restos et sait on jamais?
Rencontre Epinal, Vosges, Lorraine, France
 annie521, 74 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 1 photos 
mamy....y croire encore !!
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
femme 69 ans divorcée recherche homme libre sincere pour amitié tout d'abord puis plus si affinités
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Shalimar06, 75 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Tendresse
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Envie de partager des loisirs, plus si affinités. En recherche de sincérité et de projets partagés.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Lugalo, 88 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 88 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 01emeraude38, 72 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 2 photos 
Espoir
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche l 'homme du reste de ma vie avec qui partager le bonheur et la joie d être ensemble Les balades main dans la main Découvrir de beaux paysages ensemble.
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
 sylphide51, 77 ans 
 La ciotat, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Gardounenque, 79 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche neurones ...
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
RARE SUR CE SITE... MON PROFIL ET MON INTERVIEW SONT VRAIS ET SINCERES A 1000%. BIEN SÛR, ILS S'ADRESSENT A DES FEMMES OUVERTES, CULTIVEES ET COMPATIBLES OU ADAPTABLES. COMPTE TENU DES PROFILS "FEMMES HORS MARCHE" (AUTREMENT DIT : A CÔTE DE LA PLAQUE), JE PENSE ME RETIRER RAPIDEMENT : - femmes trop jeunes - femmes de 65 ans et plus, avec des photos vieilles de 10 à 20 ans - femmes ...
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 marcos30000, 65 ans 
 Corseul, Bretagne 
 4 photos 
pour femme
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre
Rencontre Corseul, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Jeanandre731, 72 ans 
 Ste anastasie sur issole, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Personne jovial , humble . Actif , aimant la nature , la campagne , la mer . Sportif , uniquement , pour la condition physique .
Rencontre Ste anastasie sur issole, Var, PACA, France
 ALLE12, 73 ans 
 Firmi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
du soleil et du ciel bleu qui en veut
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
le bonheur est simple et toujours facile à vivre pour qui le veut alors qui a envie d y croire et de le partager avec moi
Rencontre Firmi, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Jobic222, 73 ans 
 Paimpol, Bretagne 
 2 photos 
Ds toute la France
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour mesdames On me dit sympa, j%u2019adore le sport , les randonnées , les escapades de tout type On dit aussi que je fais le bien autour de moi Je recherche une belle complicité et qui sait peu importe où en France Au plaisir de vous lire Et la Bretagne vous connaissez ? Je vous y invite J%u2019ai envie d%u2019aimér une femme , un jour , deux jours ou plus ou le restant de...
Rencontre Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés