Rencontre senior Cinais

Rencontre femme senior Cinais | Rencontre homme senior Cinais
 coroicos, 66 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
En quête de complicité
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sincère qui souhaite s'investir dans une vraie relation faite de bienveillance, d'échanges, de franchise, de complicité, non fumeuse, qui aime voyager, randonner ou trekker, qui aime partir à l'aventure même à l’improviste, qui aime les sorties diverses, qui soit tendre et câline.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 cyclame0909, 77 ans 
 Chateauroux, Centre 
 3 photos 
voila
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Je reviens te chercher et oui c'est la chanson de Bécaud , c'est peut être un rêve mais j'y crois Je recherche une amitié , une complicité , sans s' étouffer car cela me fais fuir garder sa liberté c'est important mais pour cela il faut de la confiance ,je souhaite le chacun chez soi , de préférence 30 kms de CHATEAUROUX c'est mon choix Je peux paraitre directive ,froide vous aurez ...
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 CHEVALNOIR_45, 69 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Première rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
belle vie sans renoncement à la liberté d'esprit.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Lourob, 75 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
rencontre amicale et convivialité
homme senior en relation de 75 ans cherche rencontre amicale
Bonsoir, suis orléanais, très cinéphile, activités culturelles : expos, conférences, ou ballades bord de Loire, disponible les après-midi en semaine, si cela vous tente, commençons par des contacts écrits ! Pour le plaisir de vous lire et la convivialité ! pas fumeur, pas buveur , pas dans la drague , à + , peut-être, bon WE, Salutations, Lourob .
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Liloulinli, 66 ans 
 Vierzon, Centre 
 1 photos 
Recherche relation sérieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse pour une vie à deux je suis pas compliquée
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 Knight36, 66 ans 
 Le blanc, Centre 
 2 photos 
Y a t-il encore des femmes véritablement sérieuss?
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A découvrir durant notre interaction.
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 Nadine3628, 69 ans 
 St gaultier, Centre 
 3 photos 
Qui vivra verra
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Pour l'instant je recherche un ami pour discuter. Quelqu'un vivant près de chez moi. Je répondrais uniquement à ceux habitant près de chez moi. J'ai fais un AVC je ne peux conduire que jusqu'à 30km de chez moi. Merci
Rencontre St gaultier, Indre, Centre, France
 narvale, 76 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
la vie a deux j'y crois encore
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
bonjour homme sympa recherche dame pour relation amical voir plus si entente dans la confiance mutuel
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 04marc, 70 ans 
 Bourges, Centre 
 4 photos 
Rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse pour partager nos passions et construire notre vie dans la confiance et le respect .
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Summer285, 76 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Il n’y a pas de hasard que des rencontres
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La retraite c’est chouette mais à deux c’est mieux.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Richardblu, 72 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
Cherche amitié
homme senior en relation de 72 ans cherche rencontre amicale
Recherche femme pour rencontre amicale
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 Coconut37, 76 ans 
 Blois, Centre 
 5 photos 
Main dans la main avec l'atout coeur
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous et Merci de prendre connaissance de mon profil. Il nous faut espérer que durant cette nouvelle année nous puissions avoir enfin ce Bonheur de ne plus vivre en solitude. Qu'il est bien triste en effet de passer une " Saint Valentin " seul(e) sans avoir à ses côtés LA personne à qui pouvoir dire à nouveau " je t'aime " ! Bien sûr les années sont là, mais tout est en...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés