Rencontre senior Chantepie

Rencontre femme senior Chantepie | Rencontre homme senior Chantepie
 Domdo35, 72 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 4 photos 
Fondamentalement optimiste
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdames Je cherche une femme pour une relation sérieuse ! Afin de partager à deux une grande complicité et tendresse . Et mon souhait serait aussi de pouvoir partager l'écoute de bonnes musiques, j'y suis très sensible ! je pratique la marche nordique pour m'entretenir ,la moto pour les balades tranquille, le vélo en cyclotourisme ,les randonnées pour être bien dans la ...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 chene-de-futaie, 79 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Voyage, espace eau
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Depuis une vingtaine d'années j'ai pas mal voyagé. j'aime la pêche rivière ou mer, les vieux bâtiments, les salons de jardin et plantes et ce qui peut être visités (musée, église, expositions...) Je répare ce qui se trouve dans une maison et j'aime bien les bons repas , et la cheminée. La voiture ne me pose pas de problèmes et les visites à deux, c'est mieux.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 5432135, 80 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Une belle rencontre
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Homme35comblessac, 69 ans 
 Comblessac, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Comblessac, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Rauro-54, 72 ans 
 St aubin du cormier, Bretagne 
 1 photos 
sincérité
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, recherche relation sérieuse
Rencontre St aubin du cormier, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 PEROU1960, 66 ans 
 Combourg, Bretagne 
 1 photos 
Jeune retraité
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité actif aime les sorties ( restaurant, culturel, marches, vélo, voyages ... )
Rencontre Combourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 lilou3573, 73 ans 
 Combourg, Bretagne 
 1 photos 
on revit
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude est venue avec le temps, maintenant elle ne me quitte plus très souvent, je voudrais y mettre un terme en rencontrant quelqu'un de calme et intelligent
Rencontre Combourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Noterb035, 68 ans 
 Redon, Bretagne 
 2 photos 
harmonie
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Mon souhait, être important pour quelqu'un je recherche une personne sérieuse ,sincère, humour pour partager des activités ,loisirs et apprendre à se connaitre pour évoluer ensemble selon les affinités Retraité, loisirs : marche, vélo, salle de sport, sorties camping-car...
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Leverdesoleil5829, 68 ans 
 Redon, Bretagne 
 3 photos 
A chaque instant tout est possible
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Envie d'amitiés, de discussions, de loisirs, de rires ensemble partagés Ce sont déjà quelques bons débuts..pour peut être davantage A Redon ou dans sa proximité. Merci
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 SYVESMOY, 79 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
a deux c est mieux!!!
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre sincère!! je suis a la retraite; loisirs: promenades en ville campagne la mer;aime la peinture " je la pratique " ;la musique la photo......
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 gillesgilles35, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 dominique5766, 69 ans 
 Bovel, Bretagne 
 5 photos 
sincérité et simplicité pour un futur de bien-être
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une envie j'espère partagée pour un futur en commun rempli de bienveillance réciproque. Un engagement sincère et sérieux, peut-être seriez-vous dans la même recherche ? Alors essayons, un dialogue nous fera nous découvrir%u2026 Il peut y avoir une éventuelle délocalisation si...une sincère amitié naissance pouvait évoluer ! Au plaisir de vous lire. Belle journée à vous. Dominique
Rencontre Bovel, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés