Rencontre senior Chambray les tours

Rencontre femme senior Chambray les tours | Rencontre homme senior Chambray les tours
 nackatia, 70 ans 
 Vendome, Centre 
 8 photos 
Femme brune demande un vrai amour ncère sans mensonge et fidèle
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 69 ans brunette aux yeux vert cherche homme attentionné , Fidèle , Sincère , qui aimes les animaux , balade en forêt , le bricolage... cherche un homme sur Vendôme ou les environs
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 pierrette36, 70 ans 
 La chatre, Centre 
 1 photos 
une histoire a long terme
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche homme beaucoup d humour de rire sortir resto famille mer visiter les village de France non fumeur si possible si bonne entente a long terme je ne répond pas en dessous de 60 ans
Rencontre La chatre, Indre, Centre, France
 bmw4141, 66 ans 
 Chailles, Centre 
 1 photos 
profiter de la vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une compagne pour poursuivre dans la vie
Rencontre Chailles, Loir et Cher, Centre, France
 bugatti41, 70 ans 
 Bonneveau, Centre 
 1 photos 
la vie avance...avançons pour mieux vivre.
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la solitude n'est pas la meilleure compagne
Rencontre Bonneveau, Loir et Cher, Centre, France
 Bedi56, 70 ans 
 Les aix d angillon, Centre 
 1 photos 
Marre de la solitude
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rompre la solitude et partager
Rencontre Les aix d angillon, Cher, Centre, France
 manuella36200, 73 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
CELIBATAIRE
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche relation pour rompre solitude, homme affectueux, sincère, fidèle, simple. Je suis retraitée, j'ai 71 ans. J'aime la musique, les brocantes, soirées dansantes, faire des poèmes. Je suis une femme au grand coeur, beaucoup donner aux autres, sincère, simple, sensible.
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 0123451327524, 71 ans 
 Amilly, Centre 
 4 photos 
Humaniste
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Je suis humaniste, non violent, résolument de gauche, sincère, franc, sensible, humain.... Je peins, je photographie, j'aime la nature, les plantes, la méditation, la recherche intérieure... Je recherche une femme, avec une belle âme, gentille, affectueuse, entre 65 et 72 ans... Je n'aime pas la manipulation, le mensonge, et l'autoritarisme, ni la surconsommation, ni les grandes sorti...
Rencontre Amilly, Loiret, Centre, France
 berelisev23061955bes, 71 ans 
 Apremont sur allier, Centre 
 2 photos 
toujours amoureux
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche compagne pour du sérieux
Rencontre Apremont sur allier, Cher, Centre, France
 Jacinthe45, 83 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
rencontre amicale
femme senior célibataire de 83 ans cherche rencontre amicale
Je recherche un homme célibataire pour partager, resto, sortie, balade, week end.... J'aime cuisiner, la musique, me balader, visiter.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 mrf1957, 69 ans 
 La chatre, Centre 
 1 photos 
bonjour
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, je cherche un homme pres de chez moi, avec un chacun chez soi à bientot peutétre Marie-rose
Rencontre La chatre, Indre, Centre, France
 Fadette5, 75 ans 
 Bannay, Centre 
 3 photos 
Recherche serieuse
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour trouver une personne gentille,non vulgaire pour finir nos jours ensemble .la solitude devient de plus en plus dure,et seule on S'ennuie.je recherche pas très loin de mon petit village!!!!Alors Mrs à vos crayons!!!!
Rencontre Bannay, Cher, Centre, France
 Coconut37, 76 ans 
 Blois, Centre 
 5 photos 
Main dans la main avec l'atout coeur
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous et Merci de prendre connaissance de mon profil. Il nous faut espérer que durant cette nouvelle année nous puissions avoir enfin ce Bonheur de ne plus vivre en solitude. Qu'il est bien triste en effet de passer une " Saint Valentin " seul(e) sans avoir à ses côtés LA personne à qui pouvoir dire à nouveau " je t'aime " ! Bien sûr les années sont là, mais tout est en...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés