Rencontre senior Cendrieux

Rencontre femme senior Cendrieux | Rencontre homme senior Cendrieux
 Phibal, 72 ans 
 Hautefort, Aquitaine 
 1 photos 
Pourquoi pas
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Indépendant , en recherche d'échanges, malgré tout... la vie devient de plus en plus courte !
Rencontre Hautefort, Dordogne, Aquitaine, France
 24domi, 71 ans 
 Nontron, Aquitaine 
 1 photos 
discutons de tout et de rien , c'est un début !!!
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bienvenue à vous pour faire connaissance , et parler de nos désirs .
Rencontre Nontron, Dordogne, Aquitaine, France
 JMarie15, 67 ans 
 Riberac, Aquitaine 
 4 photos 
Un bonheur a deux
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un bonjour , quelques lignes , une rencontre et peut être le début d'une belle idylle , j'en ai marre de faire le premier message et ne pas avoir de retour
Rencontre Riberac, Dordogne, Aquitaine, France
 paloma24320, 74 ans 
 La tour blanche, Aquitaine 
 2 photos 
vive la peche et les balades ainsi que les moment de tendresses
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je vie seul avec un chien j'aimerai trouver une femme simplement afin de faire le reste qui me reste
Rencontre La tour blanche, Dordogne, Aquitaine, France
 Menesplet, 68 ans 
 Menesplet, Aquitaine 
 2 photos 
A-t'on le droit d'aimer et d'être aimé ... encore ?
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
... Envie de poursuivre et finir le chemin à deux dans le Respect, Tendresse, Complicité, Partage, Engagement, Empathie, Tendresse et ... Amour sous réserve toutefois que ce ne soit pas de vains mots pour Vous ... ! Et oui ! Je fais partie de ceux pour qui ces valeurs ont encore un sens ! A vous découvrir
Rencontre Menesplet, Dordogne, Aquitaine, France
 agp24600, 78 ans 
 Riberac, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Riberac, Dordogne, Aquitaine, France
 loulounou, 69 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 2 photos 
homme sérieux gentil recherche femme agréable douce pour partagér les bons moments de la vie a 2
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme serieux gentil libre proche du sarladais avec la joie de vivre et l amour a partager recherche une femme sérieuse feminine douce pour amitié dialogue sortie pour rompre solitude partager les bons moments de la vie voir plus si affinité et plus , je souhaite trouvé une femme UNIQUEMENT DANS MON SECTEUR ou proche 30km environ au plaisir de vos contactes ,
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 Flappi, 72 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Elle est pas belle la vie.
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la retraite. J'aime, voyager, les repas en famille ou à 2,le rugby,le sport en général, visitez les beaux sites...ect...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Philippe2420, 65 ans 
 Riberac, Aquitaine 
 1 photos 
Amoureux de la vie
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation pour faire des balades en forêt ou en bord de mer. Soirée restaurant ou prendre un verre pour mieux se connaître. Enfin bref profité de la vie
Rencontre Riberac, Dordogne, Aquitaine, France
 michelclaudejean, 71 ans 
 Montignac, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montignac, Dordogne, Aquitaine, France
 Francis2417, 69 ans 
 Brantome, Aquitaine 
 2 photos 
Bonjour
homme senior marié(e) de 69 ans cherche rencontre amicale
Bonjour suis ici pour discuter
Rencontre Brantome, Dordogne, Aquitaine, France
 gegebach, 77 ans 
 La bachellerie, Aquitaine 
 4 photos 
Confiné cherche confinée pour "confinisse" ensemble.
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude est pesante, quand vous posez une question à la télé, elle ne vous répond pas.....vivre à deux, c'est mieux. Je suis amoureux de la nature, de la mer, de la montagne, aime voyager en France ou à l'étranger. J'aimerai connaître l'Asie.......
Rencontre La bachellerie, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés