Rencontre senior Bidart

Rencontre femme senior Bidart | Rencontre homme senior Bidart
 siclonne, 74 ans 
 Melun, Ile de France 
 2 photos 
vitrage
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche une Femme pour ma vie propre gentille honnete et SUR TUT PAS DE HOMME JE BLOQUE ATOMATIQUEMENT OK ET J PORTE PLAINTE CONTRE OK MERCI
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 Neolas2209, 82 ans 
 Cachan, Ile de France 
 4 photos 
Hello
homme senior marié(e) de 82 ans cherche rencontre amicale
À bientôt j'espère Recontte amicale En ligne ne veux pas dire en permanence Ne fume pas
Rencontre Cachan, Val de Marne, Ile de France, France
 Libre8006, 71 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 3 photos 
Libre
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d une belle rencontre faite de partage de plaisirs dans le respect et la générosité
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 charly13103, 71 ans 
 St etienne du gres, PACA 
 2 photos 
C%u2019est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai envie de dire, Merci à tous ceux qui sont présents sur ma page, comme ça sans raison et sans que je ne demande rien, la gentillesse est un cadeau précieux
Rencontre St etienne du gres, Bouches du Rhône, PACA, France
 guppyx, 70 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Vivre une grande aventure
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Désireux de partager une vie à deux, surtout pour le meilleur, je suis à la retraite, j'aime la rando à la montagne, au bord de mer, le vélo, le jardinage, le bricolage, visiter ces villages de vieilles pierres, partir à l'improviste un week-end, plusieurs jours ... Dernière photo de novembre 2023
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 RIO_BRAVO, 65 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
TITI 38
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous.... à la recherche de l'AMOUR
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 albatrosduvar, 79 ans 
 La valette du var, PACA 
 2 photos 
aucun
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
1er inscription retraité et seul
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 Cool5856, 76 ans 
 Cosne cours sur loire, Bourgogne 
 1 photos 
Bonheur à deux !
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la simplicité, la mer, la campagne et tout vivre à deux..... Si vous êtes comme moi.....alors, je vous attends....bises d'avance....
Rencontre Cosne cours sur loire, Nièvre, Bourgogne, France
 Flachet, 67 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 jotornadejo52, 74 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Printemps
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un Homme "H" façonné par la vie, j'aime la vie, respirer, regarder, toucher, penser, admirer... Le livre est ouvert à ceux qui veulent tourner les pages, juste, ce n'est pas obligatoire...!!! Rire :-)))
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 gilbertgg, 78 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Je cherche uniquement un homme
homme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
S.O.S solitude ! J'imagine la vie commune. retraité , qui en a assez de la solitude. Je vis a Cannes et j'aime les mecs Je cherche un mec LIBRE proche de chez moi ou prêt à déménager , et aussi pour voyager en France PAS de contact avec FEMMES ! merci. Suis passif et diabétique propose voyage qqu jours avec compagnon Pas d hétéro curieux!
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés