Rencontre senior Aywaille

Rencontre femme senior Aywaille | Rencontre homme senior Aywaille
 smart2022, 82 ans 
 Dilbeek, Brabant Flamand 
 3 photos 
Balade dominicale
homme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, Je recherche une compagne sympa, souriante, qui a de l'humour, pour aller au resto, au cinéma, au théâtre, au concert L'âge n'a donc pas d'importance. Je ne mords pas et suis courtois, bien élevé. Je viens d' avoir 80 ans mais je suis jeune de caractère et vis comme si j'avais 60 ans ! Lisez bien mon message, car je ne cherche pas à me mettre en couple avec les cha...
Rencontre Dilbeek, Dilbeek, Brabant Flamand, Belgique
 RWDMfan44, 82 ans 
 Dilbeek, Brabant Flamand 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Dilbeek, Dilbeek, Brabant Flamand, Belgique
 spiroule, 75 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 1 photos 
a2 c est mieux
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
cherche monsieur bien de sa personne honnete bonne education fidele non buveur pour amitiés
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Freya78, 76 ans 
 Sint-Genesius-Rode, Brabant Flamand 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Sint-Genesius-Rode, Sint-Genesius-Rode, Brabant Flamand, Belgique
 DUNA50, 76 ans 
 Forest, Bruxelles capitale 
 1 photos 
J’ai décidé d’être heureuse, c’est bon pour la santé.
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne de MON ÂGE, sympa, cultivé (pas intello), grand, distingué, libre, pour une relation sérieuse dans le respect de l autre. Je ne recherche absolument pas une aventure ni à vivre avec une personne. Je suis indépendante et se voir de temps en temps me va très bien. Ma photo est récente, en espérant que la votre également. Au plaisir de vous lire.
Rencontre Forest, Vorst, Bruxelles capitale, Belgique
 merode5, 74 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 2 photos 
couper la solitude
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
personne de confiance
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Ladymum, 75 ans 
 Mons, Hainaut 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Dame libre, 70 ans souhaite dialoguer avec Monsieur respectueux, sportif, séduisant et ayant beaucoup d'humour et qui j'espère m'appréciera à ma juste valeur.
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 MamyJaja, 74 ans 
 Presles, Hainaut 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Presles, Aiseau-Presles, Hainaut, Belgique
 Marc6144, 68 ans 
 Ukkel, Bruxelles capitale 
 3 photos 
Mvh
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une petite goutte d'amour ajoutée dans la vie de quelqu'un d'autre, pèse plus qu'un grand sac rempli d'or.
Rencontre Ukkel, Ukkel, Bruxelles capitale, Belgique
 Maxfillippo, 65 ans 
 Bastogne, Luxembourg 
 4 photos 
Du sérieux, faux profils et arnaqueuses s'abstenir
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis divorcé et je recherche une femme sincère et attentionnée, car on ne vit qu'une fois et la vie vaut la peine d'être vécue, mais pas seul. Je cherche une complice, une gentille compagne pour tracer un nouveau chemin de vie et un nouveau chapitre et pourquoi pas avec le bonheur en prime. Si votre regard pointe dans la même direction, alors n'hésitez pas à me contacter. Pas série...
Rencontre Bastogne, Bastogne, Luxembourg, Belgique
 papillon244041, 84 ans 
 Anderlecht, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 84 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Anderlecht, Anderlecht, Bruxelles capitale, Belgique
 folie777, 66 ans 
 Flawinne, Namur 
 2 photos 
la vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Rêve d'évasion de simplicité de tranquillité et d'amitié... Être ou ne pas être : Ce qui veux dire, qu'avec toutes personnes, nous devons jouer franc jeu ( cela pour le moins ) !! Jouons notre passage de vie franchement et honnêtement l'un envers l'autre... sinon ça ne sert à " RIEN " l'essentielle confiance est perdue d'avance. - La confiance est synonyme de respect...
Rencontre Flawinne, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés