homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime
la musique des années 80
la randonnée pédestre
les ballades au bord de mer
la pétanque
les restos - le cinéma
les rencontres - soirées entre amis
les bonnes surprises
Je n'aime pas
l'injustice
la vulgarité
la monotonie
le mensonge
A bientôt.
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis a la recherche d'une personne célibataire
comme moi . j'aimerai partager les choses simples
de la vie balades resto ciné petits voyages
discutions et pourquoi pas.......
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j ai le désir de retrouver le chemin du bonheur;de
croquer la vie la vie a deux sans ambiguite car la
vie est longue etcourte a la fois j aime la vie je
déteste la vulgarite ,le mensonge s asbtenir pas
sérieux les profils de moins 66ans merci
de passer le chemin
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. La vie est belle. Mais la vivre dans
le calme en se comprenant avec beaucoup de
discussions. C'est toujours mieux de se parler
pour expliquer les choses s'il y a discordances.
Je suis retraitée depuis plusieurs années. Très
sociable. Toujours souriante et trop gentille me
dit-on.