Rencontre senior Ares

Rencontre femme senior Ares | Rencontre homme senior Ares
 Petittom77, 68 ans 
 Brou sur chantereine, Ile de France 
 2 photos 
A 2 c'est mieux
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le premier pas est toujours un peu difficile, c est comme ouvrir une porte et découvrir ce qu il y a derrière alors faites toc toc je ne mords pas . Je suis ici pour une encontre sérieuse . Un petit message ,une discussion,un échange et tout change. A bientôt.
Rencontre Brou sur chantereine, Seine et Marne, Ile de France, France
 Royalenfield60, 66 ans 
 Beauvais, Picardie 
 2 photos 
Tout est possible
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Ma recherche est simple une dame sympa drôle. La proximité plus facile, la gentillesse ce serait un bon début. Un brin de féminité une once de romantisme, âge en rapport et pourquoi pas. Si vous cherchez un écolo, végétal, végane, etc%u2026 Ce ne sera pas moi j%u2019aime les bonnes choses de la vie sans excès.. Bonne chance a tous
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 Mariechrisss, 69 ans 
 Cucq, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Un jour peut-être
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Laissons faire le hasard, discutons , voir si nous sommes sur la même longueur d'onde Mes deux passions, la peinture et les voyages
Rencontre Cucq, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 jeantoutt5, 84 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 84 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 phil195000, 65 ans 
 Breteuil, Normandie (Haute) 
 1 photos 
cherche amitié
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche relation sérieuse
Rencontre Breteuil, Eure, Normandie (Haute), France
 loupruse, 72 ans 
 Marseille 10, PACA 
 4 photos 
renard
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour ,je recherche une femme gentille qui se prend pas la tète,sérieuse ,pour faire un bout de chemin ensemble ,pas loin de ma ville .
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Koala_66, 74 ans 
 Arles sur tech, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Partons pour un voyage à deux
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre sérieuse et peut être plus si affinités
Rencontre Arles sur tech, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 caractere7169, 65 ans 
 Chalon sur saone, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chalon sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 guy63200, 66 ans 
 Azerables, Limousin 
 2 photos 
Bonjour recherche gentille personne
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bien à vous Homme retraité de la fonction publique vie dans petite maison avec jolie petit parc en Creuse limite de l'Indre proche A20 au milieu entre Limoges et Chateauroux . J'aime la campagne pour la tranquillité et la ville pour les distractions. Promenade, choping, moto juste une 125. Recherche personne gentille douce, câline, pas de vie commune mais des rencontres très régulière...
Rencontre Azerables, Creuse, Limousin, France
 patrick1059, 66 ans 
 Beauvais, Picardie 
 3 photos 
relation suivie sans prise de tete
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pas moins de 55 ans une bonne année et de belles rencontres a vous
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 pasmic, 66 ans 
 Chaunay, Poitou Charentes 
 1 photos 
pascal
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme recherche femmes
Rencontre Chaunay, Vienne, Poitou Charentes, France
 Balthaszar, 66 ans 
 St quentin, Picardie 
 1 photos 
croquer la vie à pleine dents
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Paul Claudel avait écrit :« est-ce que le but de la vie est de vivre. » Je suis d'accord avec cette idée que vivre c'est avant tout aimer la vie, à conditions de mettre un s à vivre. D'après moi pour vivre heureux il faut être deux. Le mieux est d'écouter sur YouTube Georges Moustaki " Le temps de vivre ", car dans cette chanson tout est dit.
Rencontre St quentin, Aisne, Picardie, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés