Rencontre senior Arcachon

Rencontre femme senior Arcachon | Rencontre homme senior Arcachon
 Valentin1949, 77 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Plus jamais seul
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche compagne afin de stopper cette sacrée solitude
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 PATOC111, 69 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
RENCONTRE /AMOUR/ BIEN ETRE
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
j aime les femmes bustées et qui aiment discuter .
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 zucchero55, 71 ans 
 Trappes, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Trappes, Yvelines, Ile de France, France
 celibataire26, 76 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 3 photos 
D'amour ou d'amitié
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 71 ans, divorcé depuis 17ans et père de 2 enfants devenus grands, aujourd'hui je prends ma vie en main et me consacre à mon bien être. retraiteE) je travailler en tant que chauffeur dans les travaux publics. Je m'adresse à vous pour me lier d'amitié et peut être rencontrer la femme qui acceptera partager ma vie! J'aime la nature, me balader en forêt, sortir avec mes amis, bri...
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 remidrome, 66 ans 
 Nyons, Rhône Alpes 
 1 photos 
sympa cherche idem au feminin
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
celibataire recherche une relation constructive
Rencontre Nyons, Drôme, Rhône Alpes, France
 CLO-22, 68 ans 
 Plevin, Bretagne 
 2 photos 
le juste milieu
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraitée du social et artiste peintre , j'aime la marche au bord de la mer , en forêt , dans la nature en général, ainsi que les villages typiques , les vieilles pierres...ayant peu voyagé , j'aimerai découvrir l'ailleurs ....mais pas seule ! avec un homme doux ,tendre et empathique,à l’écoute , ouvert d'esprit , original , qui aime l'humour et rire , optimiste pour croquer la vie...
Rencontre Plevin, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 2277plijadur, 66 ans 
 Pleumeur bodou, Bretagne 
 2 photos 
Simplicité partage vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme simple aimant la vie
Rencontre Pleumeur bodou, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Petaledefleurjaune22, 65 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 3 photos 
Dial relation serieuse
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 jorecherche, 73 ans 
 Potigny, Normandie (Basse) 
 1 photos 
rien
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche moments de balade ,échanger en toute sympathie et plus si affinités J'aime le sport en général et plus particulièrement le basket et le rallycross. j adore les sports mecaniques et la gastronomie
Rencontre Potigny, Calvados, Normandie (Basse), France
 irene29900, 75 ans 
 Fouesnant, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Fouesnant, Finistère, Bretagne, France
 Scal-001, 67 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
J'AI BEAUCOUP d'AMOUR à OFFRIR et à PARTAGER à DEUX !
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Avec un esprit jeune, libre et pleinement responsable, je suis un homme mature, posé, simple, sincère mais également un homme de Coeur, qui sait ce qu'il veut et tout à fait loyal ! j'habite Annecy en Haute-Savoie ! Je désire reconstruire une vie à deux, je suis donc à la recherche de ma future âme-soeur, pour une relation très sérieuse, très honnête et tout à fait naturelle, afin de...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 AlanG37, 74 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Coucou
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour J amerais retrouver une compagne pour continuer à deux la suite de la vie Être seul cela peut se faire mais à deux c'est beaucoup mieux Alors à bientôt
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés