Rencontre senior Arbas

Rencontre femme senior Arbas | Rencontre homme senior Arbas
 Anamargeride, 81 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 1 photos 
Si on osait
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimerais rencontrer un homme de mon âge ou plus jeune (pas trop,quand même) pour pallier la solitude, j'aime la mer,la montagne,les vieilles pierres,les voyages mais en France, la danse,les sorties entre amis et encore pas mal de choses à découvrir ensemble.... P.S. La photo est de 2025
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 ZBEUD80, 68 ans 
 Ham, Picardie 
 2 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre personne qui sait réellement ce que rencontrer veut dire
Rencontre Ham, Somme, Picardie, France
 Pierannren, 74 ans 
 Bourg les valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
.
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d un homme gentil et fiable habitant dans ma region ou qui serait delocalisable
Rencontre Bourg les valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Mlesformes30, 65 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Mvosformes
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rever
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 finistsud29, 65 ans 
 Quimper, Bretagne 
 6 photos 
trouver.....
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontrer une femme pour partager loisirs we se voir souvent, s'amuser sortir voyage tout ce que l'on peut faire a deux c'est tellement mieux a deux n'est ce pas
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 pascal-oise, 65 ans 
 Ermenonville, Picardie 
 2 photos 
Bonjour
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour, etant veuf suite au deces de ma femme, je souhaite refaire ma vie avec une femme pour ecrire une nouvelle histoire. precision afin de ne pas perdre du temps, si vous avez dans l idee de me demander de l argent pour une rencontre imaginaire, et peu importe la raison oublie moi passer a un autre profil, merci je pense que je n ai rien a attendre de bien ici, brouteurs et femm...
Rencontre Ermenonville, Oise, Picardie, France
 REGIS60, 66 ans 
 Cambronne les ribecourt, Picardie 
 3 photos 
ici pour une amitié sérieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Amitiés serieuse
Rencontre Cambronne les ribecourt, Oise, Picardie, France
 Frank21000, 66 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
Sympa
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Pour discuter et rencontrer Pas de femme merci
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Geram24, 68 ans 
 Boulazac, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre sérieux ou amitié
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Cc recherche amitié et plus si affinité
Rencontre Boulazac, Dordogne, Aquitaine, France
 Phi49courtin, 68 ans 
 Saumur, Pays de la Loire 
 3 photos 
..les rencontres amicales hommes femmes sont souvent trés enrichissantes .
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche rencontre avec une personne simple, sincère, gentille (comme moi), pour une relation basé sur l'honnêteté .avec beaucoup d'amour à partager , de la complicité et de la confiance Je n'ai aucune addiction, mes amis disent que je suis calme et gentil. Retraité, ma passion est le bricolage, jardinage, on dit que je cuisine plutôt bien ! J'aime la nature, sortir entre amis, balade...
Rencontre Saumur, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Garnormal, 69 ans 
 Peyrehorade, Aquitaine 
 1 photos 
Seul pénible
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est belle mais il faut la partager
Rencontre Peyrehorade, Landes, Aquitaine, France
 autoroute59, 70 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Et si c était vrai !
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sommes ici pour la meme raison je pense , rencontrer la vraie personne ! , peut etre pas évident mais ne partons pas en se disant que çà n est que de l utopie ! . J aime la nature , la marche en campagne , çà ressource , suis une personne pas compliquée je prends la vie comme elle vient tout en gardant la tete sur les épaules ! . Commençons par une belle amitié , qu en pensez vous ? .
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés