Rencontre senior Anderlecht

Rencontre femme senior Anderlecht | Rencontre homme senior Anderlecht
 runmaster, 74 ans 
 Visé, Liège 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Visé, Visé, Liège, Belgique
 Hypo1950, 71 ans 
 Gosselies, Hainaut 
 2 photos 
Courageux et Positif
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sérieux, honnête,dynamique
Rencontre Gosselies, Charleroi, Hainaut, Belgique
 NMarcel, 90 ans 
 Beuzet, Namur 
 1 photos 
Gentillesse
homme senior célibataire de 90 ans cherche rencontre amicale
Recherche relations amicales, aime restaurant et prendre un verre en terrasse. jaiune adresse mail
Rencontre Beuzet, Gembloux, Namur, Belgique
 annabelle1958, 68 ans 
 Chimay, Hainaut 
 1 photos 
Moi tout simplement
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Honnêteté, sincérité,tendresse, complicité et partage ! Si vous vous sentez concernés par ces quelques mots, vous êtes entièrement libre et la recherche d'une relation sérieuse faite moi un petit signe !
Rencontre Chimay, Chimay, Hainaut, Belgique
 willy0071370, 71 ans 
 Jauche, Brabant Wallon 
 1 photos 
la vie est belle
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme serieuse
Rencontre Jauche, Orp-Jauche, Brabant Wallon, Belgique
 lemetredave, 74 ans 
 Braine-l'Alleud, Brabant Wallon 
 1 photos 
carpe diem
homme senior en relation de 74 ans cherche rencontre amicale
je cherche une femme, ouverte d'esprit, patiente, le contraire de dirigiste. Je suis non fumeur, ne bois pas , ai beaucoup voyagé et vécu longtemps à l'étranger, dans divers pays, J'ai un emploi du temps assez chargé, j'aime bricoler et jardiner. J'aime la musique , classique et du siècle passé, ainsi que la peinture .
Rencontre Braine-l'Alleud, Braine-l'Alleud, Brabant Wallon, Belgique
 Ericg2107, 70 ans 
 Rumes, Hainaut 
 1 photos 
Cherche femme douce et sincère.
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche femme honnête, sincère et fidèle. Pensionné de l administration communale de Tournai, fonction agent d'accueil. J aime la marche où j ai ma caravane résidentielles dans les Ardennes belges près de Han sur Lesse. J aime notamment beaucoup les fleurs et plantes vertes. Je participe dans un club de billard.
Rencontre Rumes, Rumes, Hainaut, Belgique
 louchristi, 79 ans 
 Lessines, Hainaut 
 2 photos 
J'espère en l'avenir...
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En recherche d'une compagne avec qui partager de bons moments. J'aime danser, les sorties au restau et entre amis, je suis un bon vivant plein d'énergie! Aux plaisirs de faire connaissance.
Rencontre Lessines, Lessines, Hainaut, Belgique
 Orchol22, 71 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
Qui n'essaye rien n'a rien !
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis égoiste, je veux une femme.. pas deux ni trois . UNE seule !
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 roccdan, 65 ans 
 Tarcienne, Namur 
 1 photos 
aimons nous vivant
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Positif, aime la vie, les rencontres, les contacts humains, la nature et ses trésors..
Rencontre Tarcienne, Walcourt, Namur, Belgique
 PierreVM, 70 ans 
 Sint-Pieters-Leeuw, Brabant Flamand 
 1 photos 
apprendre à aimer
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je propose un gite pour commencer. Plus si affinité. Idéalement une personne simple et naturelle avec qui nous aurions un attachement à force de se connaitre.
Rencontre Sint-Pieters-Leeuw, Sint-Pieters-Leeuw, Brabant Flamand, Belgique
 Niala5912, 66 ans 
 Saint-Servais, Namur 
 4 photos 
Le soleil se lève toujours et demain je veux qu'il fasse beau...
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense que les photos c'est bien.. Mais une description est plus un reflet.. Un chemin pour avancer à deux. Dans la douceur, le bonheur, la complicité.. J'aime la musique, les médias, les concerts, un petit resto à deux, mais aussi du temps à deux pour s'apprendre.. J'oubliais de dire aussi que j'aime la vie et j'adore dire ...il va faire beau.. J'y crois Bien à vous .... Alain..
Rencontre Saint-Servais, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés