Rencontre senior Amanlis

Rencontre femme senior Amanlis | Rencontre homme senior Amanlis
 jplaisir, 81 ans 
 Mael carhaix, Bretagne 
 1 photos 
bon
homme senior en relation de 81 ans cherche rencontre amicale
cherche dialogue et amitiee
Rencontre Mael carhaix, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Jimjim57, 68 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Pat569, 66 ans 
 Muzillac, Bretagne 
 1 photos 
Reviens sur le site Pour trouver La personne qui fera chavirer
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis ici pour retrouver la bonne personne tu feras chavirer mon c%u0153ur
Rencontre Muzillac, Morbihan, Bretagne, France
 ginoudu89, 73 ans 
 Lannion, Bretagne 
 2 photos 
un rayon de soleil dans la vie
femme senior en relation de 73 ans cherche rencontre amicale
bonjour, je ne recherche plus personne, je reste sur le site car je discute avec des messieurs sympas et depuis longtemps, je recherche une personne avec qui faire des balades, c'est tout mais j'ai rencontré l'homme de ma vie, bonne chance à tous
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 hectormalo, 77 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 1 photos 
se laisser vivre
homme senior en relation de 77 ans cherche rencontre amicale
ch amie pour récréations
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 Lolomercuje7, 71 ans 
 Pont scorff, Bretagne 
 1 photos 
Peintre. Sculptrice
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve ..vie de famille très gaie Voudrais bien rencontrer compagnon de vie joyeux et généreux avec beaucoup d'humour .
Rencontre Pont scorff, Morbihan, Bretagne, France
 Rosedesvents222, 75 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
cherche relation
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche relation
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Marie-Lou_045, 81 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour à qui me lis
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je me présente Marie-Lou. Ce que j'aime dans la vie c'est me promener, parler de tout et de rien, danser au bal, voyager ... Je suis ici pour discuter ou faire des rencontres amical. Je recherche quelqu'un d'honnête, gentil, avec un brun d'humour.
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Malko41, 76 ans 
 Landaul, Bretagne 
 1 photos 
Espoir
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraite, je vis seul , mon but est de faire une belle rencontre afin de faire la dernière ligne droite de la vie dans l'échange , le respect , la tendresse , la fidélité et l'amour tout simplement .
Rencontre Landaul, Morbihan, Bretagne, France
 michel953, 72 ans 
 Mauron, Bretagne 
 2 photos 
a mon age j'y crois encore
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche mon âme soeur avec qui je voudrais passer de bons moments ne plus vivre la solitude; aimerais trouver une femme qui aime la nature le jardin et les balades en forêts ou au bord de la mer tout pour vous dire que je suis un homme simple qui ne boit pas et non fumeur?
Rencontre Mauron, Morbihan, Bretagne, France
 JeanPhi22240, 66 ans 
 Plurien, Bretagne 
 3 photos 
Faisons connaissance et on verra...
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Retraité occupé mais seul, cherche rencontre amicale, partager activités et trouver un peu de tendresse. Mes activités : vélo, marche, bénévole associations, jardin, bricolage (surtout chez les autres)
Rencontre Plurien, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Loccki, 68 ans 
 Plouezec, Bretagne 
 3 photos 
Profitons des bons instants qu'il nous reste encore !
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme toutes et tous je suis ici pour faire LA belle rencontre. Commencer par partager de beaux moments, sorties, balades, restos, fêtes ... avec une personne agréable tout cela dans la bonne humeur et voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ou rester simplement amis. Je suis un indécrottable optimiste quoi qu'il arrive et je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est ...
Rencontre Plouezec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés