Je désire rencontrer une
personne libre et sérieuse
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la retraite j'aimerais rencontrer une personne
sérieuse afin de partager les joies et les peines
de la vie. Je ne suis pas un grand sportif mais je
pratique la marche , le vélo, la natation et la
plongée. J'aime et je respecte la nature et les
animaux.
Je n'aime pas la vulgarité et le manque d'hygiène.
Le reste est a découvrir !
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas.
Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine
d'être partagée.
Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans
toi". A deux tout est plus facile.
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pourrouver une relation seriesetc
durable. Je n,ai plus l, age de m,amuser. Avec une
Bonne personne
l.mJe said qu,il y en a. La solitude pese. Mieux
vault a Deux pour partager Plein de choses.
homme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Je suis à la recherche d'une femme pour partager
des bons moments ensemble, restaurants, vacances,
etc...
J'aimerais ne plus être seule pour voyager en
motor-home et pour visiter plein de choses
ensemble ;-)