Bonjour
homme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais partager de petits voyages et des
moments à deux
dans la bonne humeur .
Septuagénaire ,toutes mes vraies dents pas
bedonnant et même pas de lunettes pour lire
,débrouillard et autonome ,j'apprends chaque jour
des choses qui me semblent éclectiques.
J'ai bon caractère,un peu sportif mais juste ce
qu'il
faut pour avoir de l'énergie.
!!!
Rencontre
Grenoble,
Isère,
Rhône Alpes,
France