Le plaisir de vivre en Haute
Loire
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis un homme mûr encore un peu svelte...Un
peu bohème pas vraiment conventionnel mais ouvert
d'esprit . En Haute Loire depuis 2024, j'aspire à
rencontrer une femme plus ou moins de mon âge et
de ma région géographique , quelques kilos en trop
ne me déplaise pas , je suis un ancien sportif
alpin .Très manuel , j'aime la nature , et ce qui
va avec ! Merci de m'avoir lu et si cela v...
Rencontre
Pebrac,
Haute Loire,
Auvergne,
France