Une vie à vivre
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
simple et naturel
J'ai passé ma vie sur les routes et ma retraite
est arrivée
Maintenant je me sens vraiment seul et j'ai envie
de vivre
Mes seuls amours ont été mes chiens décédés à ce
jour
Je garde espoir d'avoir une vie partagée
amicalement dans la complicité
Sincérité et franchise sont de rigueur, le passé
reste ou il est
Merci de vos messages, j'y répondrais
Amicalement Jean-Jacques
Rencontre
Nice,
Alpes Maritimes,
PACA,
France