etre mieux
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour /bonsoir tous :
je suis là pour avoir peut-être une bonne
rencontre sérieux ,en ( amitié très proche) avec
homme ou femme qui est sincère, pas vulgaire
,discret , honnête , tendresse, câlin avec
d'amour , fidèle, affection .
Et BIEN UNE BONNE PERSONNE TAILLE FORTE
qui serai très simple dans la vie .
avec moi am...
Rencontre
Les andelys,
Eure,
Normandie (Haute),
France