Rencontre homme senior Villebernier

Rencontre senior Villebernier | Rencontre femme senior Villebernier
 FRA1334, 76 ans 
 Salon de provence, PACA 
 1 photos 
Se rencontrer
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontres amicales
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 jep1948, 77 ans 
 Marseille 10, PACA 
 1 photos 
Recherche amitié sincère
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche simplement une amie, à terme plus qu'une amie qui voudra bien m'accompagner dans la vie en essayant ensemble de bien finir cette dernière ligne droite. A deux ce serait tellement mieux Je ne suis pas à la recherche d'une personne que je me serais imaginé comme ci, pas comme ça etc etc, toutefois elle sera une femme agréable, honnête, sincère, déjà vraiment libre (Eh oui) ...
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 tomy71600, 76 ans 
 Paris l hopital, Bourgogne 
 1 photos 
cherche rencontre amical
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Je suis nouveau dans la région sur paray le monial, je recherche des rencontres pour des échanges, des promenades.. Je ne cherche pas a mettre en ménage, je possède un petit chien.
Rencontre Paris l hopital, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Mahou1947, 78 ans 
 Boos, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Boos, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Jakocharmeur, 79 ans 
 Pau, Aquitaine 
 2 photos 
Commençons par nous connaître.
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis seul depuis peu, suite à une séparation que j'ai déclenchée. J'habite une grande maison,dont je suis propriétaire, en banlieue de Pau, face aux Pyrénées, et plus précisément à Morlaãs, ancienne capitale du Béarn. Son entretien avec son grand terrain arboré et entouré de murets en galets du Gave me permet de garder la forme. Je suis joueur de pétanque à l'occasion; la danse...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 michel281145, 80 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
carpe diem
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
souhaite rencontrer dame entre 65et 70 ans aimant la campagne dans petit village 10kms nord de bergerac vie simple
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 treborla, 81 ans 
 Revel, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Revel, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Rolandoo23, 84 ans 
 Maubeuge, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Rolando
homme senior célibataire de 84 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire rencontres amicales
Rencontre Maubeuge, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Sufisam, 69 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
Mieux vaut tard que jamais
homme senior en relation de 69 ans cherche rencontre amicale
J'aime les rencontres en général mais si je pouvais encore trouver l'âme sœur, ça serait formidable!!? J'aime aussi les ballades dans la nature et les sorties culturelles en général je suis très sociable et curieux.....
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Miannay, 65 ans 
 Abbeville, Picardie 
 2 photos 
Belle rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Discutons. Rencontrons nous et voyons Si le feeling est la PS LES BROUTEURS ET LE FAUT PROFIL ON VOUS RECONNAÎT JE BLOC
Rencontre Abbeville, Somme, Picardie, France
 papatango8, 69 ans 
 Porto vecchio, Corse 
 1 photos 
carpediem
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite faire de belles rencontres, partager de bons moments et si affinités alors le bonheur sera total.
Rencontre Porto vecchio, Corse du Sud, Corse, France
 ERICKOOL, 65 ans 
 St meen le grand, Bretagne 
 2 photos 
coucou
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à toutes Je suis ici à la recherche de discussions cool et sympathiques. J%u2019aime l%u2019humour et la légèreté, car la vie est trop courte pour se prendre trop au sérieux ! Cela dit, je sais aussi apprécier les moments de sincérité et de profondeur. Je crois que rien n%u2019est acquis, et j%u2019aime l%u2019idée de découvrir des personnalités uniques.
Rencontre St meen le grand, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés