la vie est plus belle a deux
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
je souhaiterais rencontrer une personne calme
aimant la nature qui souhaiterait vivre à la
campagne dans une grande maison confortable au
calme avec un grand jardin en ce qui me concerne
je suis prévenant et protecteur j'aime la
tranquilité et je suis très respectueux de celle
des autres.Je précise que je ne ne cherche pas une
femme de ménage j'en ai déja une.Cette personne
devra être...
Rencontre
Sete,
Hérault,
Languedoc Roussillon,
France