Rencontre homme senior Vay

Rencontre senior Vay | Rencontre femme senior Vay
 Sourire59500, 72 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Pour une rencontre sympa et plus
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour renconre sympa et à notre âge profitons des bonnes choses
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Gazouille88110, 73 ans 
 Raon l etape, Lorraine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Raon l etape, Vosges, Lorraine, France
 Karamano, 75 ans 
 Savines le lac, PACA 
 1 photos 
Vive la vie
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche compagne pour recréer une vie de couple si affinités .. complicité..sentimental.. de l'humour.. , vélo.balade . villages.. facile à vivre .. bénévolat .. célibataire.. sans charges .. balade en van ..la vie est belle.. et courte faut profiter .. pour les défauts pas trouvé.. j'attends votre réponse
Rencontre Savines le lac, Hautes Alpes, PACA, France
 Charleshenri94, 75 ans 
 Le perreux sur marne, Ile de France 
 5 photos 
Retraité
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Photos 2023/24/2526
Rencontre Le perreux sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Momo14110, 77 ans 
 Conde sur noireau, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Recherche belle rencontre....
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'appelle Maurice, 76 ans, je suis retraité. Je recherche une femme de 72 ans à 80 ans pour une belle rencontre et une relation serieuse peut être par la suite....
Rencontre Conde sur noireau, Calvados, Normandie (Basse), France
 ALAINN47, 77 ans 
 Virazeil, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche amicale
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Recherche amicale
Rencontre Virazeil, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 80jeanmi, 78 ans 
 Doullens, Picardie 
 2 photos 
je recherche un dialoque
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis cool , je recherche une personne gentil , sympa , bon caractère Bienvenu aux personnes qui visitent mon profil .
Rencontre Doullens, Somme, Picardie, France
 Ahots64, 78 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Avec toi
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Arrivé à un certain âge, nous ne faisons plus de rencontres, ne voulant pas rester dans la solitude, j'ai décidé de tenter ma chance en m'inscrivant sur ce site, car je trouve tellement beau deux personnes "d'un certain âge" se baladant main dans la main, avec beaucoup de tendresse dans le regard.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Newvitryat, 67 ans 
 Vitry le francois, Champagne Ardenne 
 1 photos 
La vie maintenant
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je recherche un homme simple mais dans l'air du temps qui aime la nature avec un brin de romantisme, ne se posant plus de questions sur lui-même et regardant vers un avenir à deux.
Rencontre Vitry le francois, Marne, Champagne Ardenne, France
 Michel_35_, 65 ans 
 Orgeres, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre durable Rencontre éphémère non merci
Rencontre Orgeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 claud24000, 66 ans 
 Neuvic, Aquitaine 
 3 photos 
recherche amour
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis à la retraite de France télécom, simple et sérieux dans mes démarches et j'aimerai rencontrer une personne comme moi simple, qui ne se prend pas la tête pour rien et pour vivre les bons moments de la vie.(Les faux profils s'abstenir)...Merci...
Rencontre Neuvic, Dordogne, Aquitaine, France
 Twitthur, 66 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Heureux qui communique
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité, libre et délocalisable recherche une personne sérieuse dans ses actes plus que dans ses belles paroles. Nous recherchons tous l'amour, la sincérité, la gentillesse et avec un peu d'humour bien entendu. Mais quand il se trouve en face de nous, que fait on ? sommes nous capable de réciprocité ?
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés