Rencontre homme senior Valencay

Rencontre senior Valencay | Rencontre femme senior Valencay
 Jp5700, 76 ans 
 Freyming merlebach, Lorraine 
 5 photos 
Attentionné
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire la route ensemble,que cette route soit la plus agréable dans le respect et le partage. Je ne recherche pas une aventure mais une personne avec qui l'on peut envisager les plaisirs de la vie,les sorties resto ou tout simplement ne rien faire.il est toujours difficile de se résumer en quelques lignes.
Rencontre Freyming merlebach, Moselle, Lorraine, France
 pacifique1313, 76 ans 
 Evry, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Evry, Essonne, Ile de France, France
 glacierblanc, 77 ans 
 Orgelet, Franche Comté 
 2 photos 
croquer la vie
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
les femmes et les hommes se disent bonjour, quelquefois leurs regards se croisent et s'allument, le temps tout-à- coup redevient caractére, la vie s'anime,peut-étre que l'amour s'y invite!
Rencontre Orgelet, Jura, Franche Comté, France
 vaganon, 77 ans 
 Berre l etang, PACA 
 1 photos 
toujours croire
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
a la recherche du bonheur ( si possible )
Rencontre Berre l etang, Bouches du Rhône, PACA, France
 C2rut879, 73 ans 
 Couvains, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Recherche une femme
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
44avdu mont st Michel à l'aigle
Rencontre Couvains, Orne, Normandie (Basse), France
 MichelPolo1952, 73 ans 
 Grasse, PACA 
 2 photos 
Toujours avancer
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Regardez devant... Derrière c'est du passé.. > Je suis delocalisable.... Je chercherai une femme sincère et douce pour vivre en harmonie sans se prendre la tête.. Je suis enjoué et curieux de tout.. Je viens de mettre ma propriété à la vente.. Je suis delocalisable..... Je ne comprends pas du tout les femmes à qui j'envoie un message et aucun retour... Surtout celles de ma region....
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 fancois8390, 78 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
passé un certain âge, se faire des films c est aussi générer beaucoup de navets
homme senior marié(e) de 78 ans cherche rencontre amicale
pas évident d avoir une inscription qui dure car supprimée sans que l o. sache pourquoi
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 manchego11, 83 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vive les voyages
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour partage les bonnes choses de la vie rompre la solitude je suis très généraux j'ai beaucoup à partager.
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Mab13400, 74 ans 
 Aubagne, PACA 
 1 photos 
Contre la solitude
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf et ne supportant plus la solitude, recherche l’âme sœur pour vivre des jours heureux!
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Pascal-94, 66 ans 
 Creteil, Ile de France 
 5 photos 
Rencontre sérieuse.
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse. Les années passe trop vite. Je suis autonome, pas d'enfants a charge. Homme sérieux, célibataire, (divorcé) aime les sortie, concert, musé. Mon souhait est de rencontrer une femme sur Paris ou de la régions parisienne.
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 jerome3500, 77 ans 
 Villers sur mer, Normandie (Basse) 
 4 photos 
cherche ma future femme
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pour trouver ma future compagne
Rencontre Villers sur mer, Calvados, Normandie (Basse), France
 APRES-COVID, 84 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 1 photos 
Enfin l'eclaircie
homme senior célibataire de 84 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Après un retrait du site pour raison de changement de région,une dernière construction," je refais surface". Agé de 83 ans,je vis seul ,après le décès de mon fils.Je passe ma journée le plus souvent à mon domicile ,car seul les marches,distractions et déplacements longs deviennent plus rares et bien sûr me manquent. mon nouveau de vie devient difficile à supporter.J'envisage donc mon...
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés