Rencontre homme senior Trelivan

Rencontre senior Trelivan | Rencontre femme senior Trelivan
 bidibidibule, 70 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
En panne d'inspiration ....
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 JEANOT-24, 74 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 2 photos 
solitude
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toutes celles qui ont envie de me lire.Je cherche une relation sérieuse dans la durée,la sincérité afin de rompre cette solitude qui gangrenne mon existence.J'aime la nature,les randos,les soirées entre amis,faire la cuisne et tous les plaisirs que la vie à deux nous procure.Je serai attentioné à celle qui me rendra heureux.Je souhaite rencontrer une personne demeurant en Br...
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 jplaisir, 81 ans 
 Mael carhaix, Bretagne 
 1 photos 
bon
homme senior en relation de 81 ans cherche rencontre amicale
cherche dialogue et amitiee
Rencontre Mael carhaix, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 AVEL22, 72 ans 
 Etables sur mer, Bretagne 
 1 photos 
.
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme célibataire cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Etables sur mer, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 JeanPierre22lol, 67 ans 
 Plerin, Bretagne 
 6 photos 
La Rencontre sympa.
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Autonome j'ai une vie super calme, et sans histoires. Je suis inscrit pour faire la belle rencontre, amicalement, et d'accord nous aviserons . Une relation en toute confiance, faite de complicité.
Rencontre Plerin, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 leucquois, 75 ans 
 Penvenan, Bretagne 
 2 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité, aime les voyages, la bonne cuisine, la musique classique, les balades, la nature, les jeux de société, la généalogie cherche compagne pour agrémenter tout cela
Rencontre Penvenan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 JeanPhi22240, 66 ans 
 Plurien, Bretagne 
 3 photos 
Faisons connaissance et on verra...
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Retraité occupé mais seul, cherche rencontre amicale, partager activités et trouver un peu de tendresse. Mes activités : vélo, marche, bénévole associations, jardin, bricolage (surtout chez les autres)
Rencontre Plurien, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 alandetresloin, 69 ans 
 Magoar, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Magoar, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Loccki, 68 ans 
 Plouezec, Bretagne 
 3 photos 
Profitons des bons instants qu'il nous reste encore !
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme toutes et tous je suis ici pour faire LA belle rencontre. Commencer par partager de beaux moments, sorties, balades, restos, fêtes ... avec une personne agréable tout cela dans la bonne humeur et voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble ou rester simplement amis. Je suis un indécrottable optimiste quoi qu'il arrive et je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est ...
Rencontre Plouezec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 jo22370, 78 ans 
 Pleneuf val andre, Bretagne 
 4 photos 
jo22370
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour, veuf depuis cinq ans ,la solitude me pèse cherche personne sérieuse. je peux vivre 3 mois chez l'un 3 mois chez l'autre. ou six moi photo 2024 bonne année 2026
Rencontre Pleneuf val andre, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 bretagnevelo, 77 ans 
 Plaintel, Bretagne 
 3 photos 
velo22
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
nous ne sommes pas fait pour vivre seul , la vie est si courte ,
Rencontre Plaintel, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 YANN156, 73 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
a deux c'est mieux.
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis en retraite, a deux c'est mieux pour profiter de la vie, cine, restos, balades, voyages..etre et rendre heureux..
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés