Rencontre homme senior Tournai

Rencontre senior Tournai | Rencontre femme senior Tournai
 warhol3000, 67 ans 
 Dinant, Namur 
 2 photos 
Vivons Pleinement dans la vie
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre occasionnelle ou de plus longue durée si une belle synchronisation
Rencontre Dinant, Dinant, Namur, Belgique
 chim001, 68 ans 
 Genval, Brabant Wallon 
 1 photos 
amour
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
partage, complicité amoureuse littérature,piano,sport
Rencontre Genval, Rixensart, Brabant Wallon, Belgique
 LAGARDERE58, 68 ans 
 Tubize, Brabant Wallon 
 1 photos 
toujours positif
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
trouver une compagne pour briser la solitude
Rencontre Tubize, Tubize, Brabant Wallon, Belgique
 mro210, 68 ans 
 Genval, Brabant Wallon 
 3 photos 
Ne vous arrêtez pas a une photo
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une personne simple douce Qui aime la famille
Rencontre Genval, Rixensart, Brabant Wallon, Belgique
 salvo2, 74 ans 
 De Panne, Flandre Occidentale 
 4 photos 
Garder le sourire !!! À deux c%u2019est mieux !!!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas facile d' écrire de sois-même...à la recherche d' une femme simple et gentille avec qui partager des loisirs, comme : promenades, partir en week-end ou en vacance, préparer des bons petits plats%u2026et beaucoup d%u2019autres choses. Merci d%u2019avoir passé sur mon profil. Au plaisir de Vous lire. PS : je viens de voir cela sur un profil...et je le recopie car il m'interpelle ...
Rencontre De Panne, De Panne, Flandre Occidentale, Belgique
 calincal, 66 ans 
 Barvaux-sur-Ourthe, Luxembourg 
 1 photos 
calme
homme senior en relation de 66 ans cherche rencontre amicale
bonjour, je suis en couple mais seul et cherche relation long terme.
Rencontre Barvaux-sur-Ourthe, Durbuy, Luxembourg, Belgique
 bastognais, 68 ans 
 Blankenberge, Flandre Occidentale 
 4 photos 
vivre le présent, demain est un autre jour
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Pensionné depuis peu. Je suis divorcé et j'ai des enfants ne vivant pas avec moi. Je pense être quelqu'un de gentil,doux et bienveillant mais ne supportant pas les faux, les hypocrites, les profiteurs, menteurs et suffisants. Je ne fume pas et ne bois pas, jamais. Cela dis, je suis un bon vivant et aime rire de tout. Je ne sais ce que la vie me réserve, peu importe je la prend comme e...
Rencontre Blankenberge, Blankenberge, Flandre Occidentale, Belgique
 MBOmbo57, 69 ans 
 Falisolle, Namur 
 1 photos 
ne croyez rien, sans vérifier par vous même
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, merci pour votre visite, Recherche prés de chez moi et de mon âge Fan de tango argentin, taïchi, orchidées, jardin capricorne, complotiste, casanier et quelques qualités à découvrir
Rencontre Falisolle, Sambreville, Namur, Belgique
 imasnayr, 72 ans 
 Oisquercq, Brabant Wallon 
 4 photos 
Je recherche une compagne honnête et fidèle
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout est dans le titre,mais je dirais que je suis honnête et bien éduqué et que la vie ne m'a pas fait de cadeaux.Je travail comme bénévole dans une asbl super sympa qui s'appelle Du Bleu dans l'âne.
Rencontre Oisquercq, Tubize, Brabant Wallon, Belgique
 TOUPIE48, 78 ans 
 Andenne, Namur 
 1 photos 
une rencontre (meme sans suite) vaut mieux que dix photos
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
libre je recherche relation serieuse
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 philippe474, 65 ans 
 Clavier, Liège 
 2 photos 
bonjour . Comment allez vous ??.
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
me sentant vraiment trop seul je recherche LA personne qui voudra partager quelques moments avec moi,
Rencontre Clavier, Clavier, Liège, Belgique
 ADRJ1951, 75 ans 
 Spy, Namur 
 1 photos 
Andre Marie
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas. Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine d'être partagée. Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans toi". A deux tout est plus facile.
Rencontre Spy, Jemeppe-sur-Sambre, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés