Rencontre homme senior Ste maxime

Rencontre senior Ste maxime | Rencontre femme senior Ste maxime
 inextremis53, 73 ans 
 Vitre, Bretagne 
 6 photos 
,recherche femme avec pacte de non agressionune bonne affaire. Grives s'abstenir. sourire. Interdit
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour les sapios. Mesdames si vous recherchez quelqu'un de jeune, riche et beau choisissez en 3 car je n'ai pas toutes ces qualités.
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 argclaude, 67 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 4 photos 
Toi et Moi ensemble
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une belle personne, pour continuer ce chemin. Profiter dans le rire , la bonne humeur, la complicité, avoir une relation basée sur le dialogue , la confiance, avoir de beaux projets en se soutenant , des choses simples de la vie à deux: Voyager, sorties culturelles , danser, resto , bref les plaisirs de la vie !!!
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 gigi1214, 68 ans 
 Aubin, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Le bonheur a deux simplement
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je ne recherche pas de rencontre éphémère. Je ne suis pas un charmeur avec de beaux discours, le bla bla qui sonne faux c'est pas mon truc. Je préfère la parole, la vraie, simple et honnête.J'aimerais autant que possible une personne avec qui je pourrais avoir une complicité, une simplicité, vivre l'instant présent sans se prendre la tête avec un respect mutuel. En 3 mots, pa...
Rencontre Aubin, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 EPSON-92, 69 ans 
 Boulogne billancourt, Ile de France 
 1 photos 
JUSTE UNE RENCONTRE
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
RIEN D'AUTRE QU'UNE BELLE RENCONTRE
Rencontre Boulogne billancourt, Hauts de Seine, Ile de France, France
 papouetquinou, 75 ans 
 Tartas, Aquitaine 
 1 photos 
A la recherche du temps perdu
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ensemble composons une belle mélodie
Rencontre Tartas, Landes, Aquitaine, France
 mistouche, 71 ans 
 Paris 06, Ile de France 
 1 photos 
la douceur et la tendresse
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis attiré par tout ce qui sort des conventions et des routines. Je travaille beaucoup et j'aime mon travail. Ma passion, c'est de lire, de découvrir, d'inventer une autre façon de voir et de penser
Rencontre Paris 06, Paris, Ile de France, France
 MecBordeaux, 71 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Montagnolle05, 65 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Montagnard05
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je suis nouvellement installé en région roannaise et cherche à rencontrer des personnes pour sorties ciné,théâtre et sportives(vtt,randonnée,ski,alpinisme....).Je cherche dans ma tranche d âge
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 Benfather, 71 ans 
 Gueret, Limousin 
 3 photos 
Viva la vida
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Viva la vida...
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 ZBEUD80, 68 ans 
 Ham, Picardie 
 2 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre personne qui sait réellement ce que rencontrer veut dire
Rencontre Ham, Somme, Picardie, France
 Patrack007, 72 ans 
 Nancy, Lorraine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 syrphus72, 71 ans 
 Honfleur, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Bonjour !
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A vous lire. Si j'envoie un "j'aime ce profil" ce n'est pas un manque de respect, juste une bouteille à la mer.... Nous avons besoin d ordre pour vivre et d un peu de désordre pour survivre (Albert Memmi) Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre (G. Nadaud)
Rencontre Honfleur, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés