Rencontre homme senior St thelo

Rencontre senior St thelo | Rencontre femme senior St thelo
 corsamotgermont, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme sérieux cherche le grand Amour
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 jvallier4, 82 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
amour toujours a deux
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
divorce recherche l ame soeur pour continuer a vivre pleinement des moments delicieux nous ne sommes plus des enfants ne nous cachons pas la vie a deux est beaucoup plus agreable a bientot devous decouvrire
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 coolsympa70, 72 ans 
 Malansac, Bretagne 
 1 photos 
rencontre sympa
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, içi pour une rencontre serieuse , amicale , plus si affinités
Rencontre Malansac, Morbihan, Bretagne, France
 moumoundu42, 68 ans 
 Lesneven, Bretagne 
 1 photos 
Homme solitaire recherche compagne pour relation sincere
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
---HELP------------ Si vous connaissez la chanson, vous saurez ce que j'aimerais trouver :amitié ou amour, sincérité honneteté Un homme seul est en tres mauvaise compagnie
Rencontre Lesneven, Finistère, Bretagne, France
 darlham, 77 ans 
 Ploemeur, Bretagne 
 3 photos 
trouver une compagne douce et sincère décontractée
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une compagne
Rencontre Ploemeur, Morbihan, Bretagne, France
 Amibruz, 73 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Le hasard distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons !
homme senior en relation de 73 ans cherche rencontre amicale
Dans la région de Rennes depuis peu. Je recherche golfeuse pour partager des moments conviviaux de golf, une amitié sincère pour se sentir moins seul. Merci de vos messages.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Skblllz1273, 75 ans 
 Auray, Bretagne 
 1 photos 
Personne n appartient à personne
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On verra bien ????
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 Guytou29332933, 74 ans 
 St thurien, Bretagne 
 2 photos 
H CH f pour rencontre serieuse
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
H de 74a région quimperle cherche f ou et rencontre sympa et agréable ballade resto et pourquoi pas plus..a bientôt j espere
Rencontre St thurien, Finistère, Bretagne, France
 ssodku, 83 ans 
 Rieux, Bretagne 
 2 photos 
cherche une femme pour passer de bon moment a deux rompre la solitude
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
83 ans 1.80 90 kg veuf depuis 7ans retraite fonction pulique non fumeur bois pas aime caractere jeune
Rencontre Rieux, Morbihan, Bretagne, France
 michel29190, 65 ans 
 Lennon, Bretagne 
 1 photos 
recherche amitié
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
bonjour je suis à la recherche d'une compagne qui reste naturel ,les cheveux gris ne me dérange pas ,qui aime la campagne pour sortie promenade ,non fumeuse . je privilégie le chacun chez soi .
Rencontre Lennon, Finistère, Bretagne, France
 pygargue56, 77 ans 
 Plumelec, Bretagne 
 6 photos 
rencontre serieuse
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Tout simplement à la recherche de la belle et bonne personne pour une rencontre durable, partager les bons et les mauvais moments quand ils se présentent . Terminer le parcours " à deux c'est mieux " dans l'honneté et la tendresse .Je pense que même à notre âge tout peut arriver . Ma démarche est serieuse . Mes photos sont de 2024 et 2025 . Merci pour avoir visité mon profil .
Rencontre Plumelec, Morbihan, Bretagne, France
 Volmoteur35, 75 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Epicurien
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Si vous n'êtes pas contre une rencontre de qualité avec un homme, physique agréable, fin soixantaine, très jeune dans sa tête. Je suis un épicurien qui profite de la vie, de chaque moment qu'elle offre et me satisfait de peu car le plaisir est dans les choses simples....voyages...balade au bord de la mer..marche..vélo. Désireux de partager les meilleurs moments de la vie , des échang...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés