Rencontre homme senior St avold

Rencontre senior St avold | Rencontre femme senior St avold
 Didier-Charentes17, 70 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Recherche ma passagère mais pas que ...
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, merci de lire jusqu'au bout si possible, je recherche celle pour poursuivre mon chemin. Je recherche une femme douce, féminine proche de chez moi mais il peut exister des exceptions a voir, en parler ... J'aime voyager et pour celà : camping-car très récent 7,00 m. Le mien possède a l'avant un fauteuil passager inoccupé. Je recherche celle qui va y prendre place pour un voy...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Naturator1218, 73 ans 
 Osmery, Centre 
 2 photos 
Espoir fait vivre
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un vrai Bélier ...j aime mes chiens la nature la musique le bricolage le bois les veilles pierres.. en général tout ce que j'aurais aimé faire ou être comme certaines personnes artistes peintre humoriste prix Nobel ect me passionne si ne me passionne pas ça m interesse pas ...
Rencontre Osmery, Cher, Centre, France
 montcap, 74 ans 
 Beauvais, Picardie 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 HETRES4, 76 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Peut-être à bientôt...
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sociable - sérieux - décontracté - Pourquoi pas faire le reste de notre vie ensemble.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Edmond71, 76 ans 
 Chalon sur saone, Bourgogne 
 5 photos 
HOMME LIBRE
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de tuer ma solitude!
Rencontre Chalon sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Lecoq35, 77 ans 
 Dinard, Bretagne 
 1 photos 
A nous deux
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne suis plus un lapin du jour mais j'ai encore de la tendresse à donner, de l'humour, du charisme, je suis un homme honnête sincère, fidèle, facile à vivre. Aimant les soirées entre amis, les diners de famille, les voyages, les soirées à deux à côté du feu de bois, en résumé j'aime la vie. Je recherche une femme grande, simple, facile à vivre, cultivée, bien éduquée, élégante qui p...
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 burgonde1944, 80 ans 
 Balaruc le vieux, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Balaruc le vieux, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 John1428, 72 ans 
 Bain de bretagne, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bain de bretagne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 sergechateau, 65 ans 
 Chateauponsac, Limousin 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 65 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Chateauponsac, Haute Vienne, Limousin, France
 jumel1945, 78 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
qui ne tente rien n a rien
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , en fait je dois être tous le contraire de ce que les femmes recherchent pas de chance sinon je ne serais plus sur le site mais l' espoir fait vivre sinon je pense être une personne droit dans ses ''bottes'' Plutôt ''cool'' j aime encore l activité physique la lecture,les promenades ,écouter de la musique le soir sur ma terrasse quant il y fait bon sinon certainement très ...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 RIREETCHANTER1950, 75 ans 
 Tassin la demi lune, Rhône Alpes 
 1 photos 
savourons le temps présent
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
A la recherche de mon Graal
Rencontre Tassin la demi lune, Rhône, Rhône Alpes, France
 Unjour1957, 69 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
PARTAGER ma vie !
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une agréable rencontre, dans la simplicité, où écoute, respect, partage, tendresse, réciprocité et solidarité en forment le socle commun... Puis nous nous baladerons main dans la main, le long des saisons, que Dame nature pourtant si mal traité nous offre encore ! Une vie à deux sur la trame de la chanson "Aimer à perdre la raison". B.A.
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés