Rencontre homme senior St armel

Rencontre senior St armel | Rencontre femme senior St armel
 Gefminal, 71 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 71 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 netto1962, 72 ans 
 Combourg, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 72 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Combourg, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Chateaubriandz, 67 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Faisons connaissance
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'espère pouvoir rencontrer une femme, simple, qui est plus sur l'être que le paraître.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Roilionwx, 70 ans 
 La guerche de bretagne, Bretagne 
 7 photos 
Trouver l'amour
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Venez faire connaissance, je mords pas...
Rencontre La guerche de bretagne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 inextremis53, 73 ans 
 Vitre, Bretagne 
 6 photos 
,recherche femme avec pacte de non agressionune bonne affaire. Grives s'abstenir. sourire. Interdit
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour les sapios. Mesdames si vous recherchez quelqu'un de jeune, riche et beau choisissez en 3 car je n'ai pas toutes ces qualités.
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 gege3580, 66 ans 
 Plelan le grand, Bretagne 
 3 photos 
avent
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
recherche une femme qui aime la nature, et aussi recherche amicale voir affine j'aime les balade le cinéma jardinage etc.... "chacun chez soi " a bientôt
Rencontre Plelan le grand, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Ch-Je-Pa, 70 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Hello : Ami / Amant : ça vous tente ?
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Amitié ( Et pourquoi pas Amitié : plus plus plus si affinités )
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 MARCEL501, 67 ans 
 Sixt sur aff, Bretagne 
 8 photos 
Tant qu'on rêve
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Profondément rural, voir rustique, je limite mes voyages à mon pays. L'aventure étant parfois au bout du chemin, il est inutile d'aller au bout du monde quand on ne connaît pas ses voisins, d'autant que grâce aux réseaux il est inutile de prendre l'avion. Ce n'est pas de l'introspection, mais j'ai passé ma vie sur la route, alors aujourd'hui je profite de l'endroit ou je vis. Mais c...
Rencontre Sixt sur aff, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Mikado021955, 71 ans 
 Chateaugiron, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chateaugiron, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 pierre35moulins, 65 ans 
 Moutiers, Bretagne 
 3 photos 
la vie est bien plus jolie quand on est amoureux
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse la vie est bien plus jolie quand on est amoureux Il m est agréable de penser qu une relation sérieuse basée sur la complicité La complémentarité et la sincérité est possible. j aime la littérature les promenades La moto la voile la musique je suis curieux j ai un caractère entier la vie m a appris La patience et la compréhension si vous vous reconnaisse...
Rencontre Moutiers, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 didiezs, 67 ans 
 Redon, Bretagne 
 2 photos 
vivre a deux simplement
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonsoir,j'ai lu votre profil .Depuis cinq ans ,je passe des fêtes seule j'ai décidé de changer et de prendre mon destin en main vous me paraissez une personne sincere
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 ERICKOOL, 65 ans 
 St meen le grand, Bretagne 
 2 photos 
coucou
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à toutes Je suis ici à la recherche de discussions cool et sympathiques. J%u2019aime l%u2019humour et la légèreté, car la vie est trop courte pour se prendre trop au sérieux ! Cela dit, je sais aussi apprécier les moments de sincérité et de profondeur. Je crois que rien n%u2019est acquis, et j%u2019aime l%u2019idée de découvrir des personnalités uniques.
Rencontre St meen le grand, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés