Rencontre homme senior Sarzeau

Rencontre senior Sarzeau | Rencontre femme senior Sarzeau
 al35400, 75 ans 
 St malo, Bretagne 
 6 photos 
Pour l'amitié, l'amour, la joie
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je cherche d'abord des amies à travers le monde et en France pour échanger à propos de nos cultures, de nos modes de vie, et tout ce qui nous concerne. S'il doit y avoir une suite, elle viendra naturellement le moment venu. Autrement, ma photo principale a été changée pour être plus proche de la réalité : elle date du 06 juillet 2025.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Fridounet13, 65 ans 
 Lesconil, Bretagne 
 4 photos 
Moi
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche tout simplement ma moitie
Rencontre Lesconil, Finistère, Bretagne, France
 Lagoons, 74 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Espoir
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis dans la recherche d'une relation sérieuse auprès d'une femme joyeuse. J'ai beaucoup voyagé et j'espère le faire encore, mais avec une femme que j'aime. Je recherche de la tendresse, du romantisme.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 enzo012, 71 ans 
 Bodilis, Bretagne 
 1 photos 
Recherche une belle histoire d'amour
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ex pilote recherche une belle femme avec qui terminer ses jours.
Rencontre Bodilis, Finistère, Bretagne, France
 Carcharhinus, 72 ans 
 Plouha, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Plouha, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Natureson, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 jeanmichel29480, 69 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
' 4rue du conquet dans le finistére
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Larmorien2024, 76 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 1 photos 
rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation avec de la complicité et du partage. Une personne naturelle, gaie, spontanée et qui aime les voyages, les balades, les visites de villages typiques....Tout en laissant de la place à l'imprévu.
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
 palaq22100, 75 ans 
 Dinan, Bretagne 
 3 photos 
Pour une rencontre sérieuse et profiter du temps, de la vie dans une liberté totale.
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
aimer et être aimé cela suffit au bonheur Rencontrer une femme, ayant de l'humour, dynamique, sportive, aimant les sorties.
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Zizou6231, 66 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
RENCONTRE SERIEUSE
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne ouverte, positive et curieuse, qui aime profiter des bons moments de la vie. J’accorde beaucoup d’importance au respect, à la sincérité et à la communication dans une relation. J’aime découvrir de nouvelles personnes, échanger, rire et partager des expériences enrichissantes. Que ce soit pour une belle histoire sérieuse ou une rencontre authentique, je crois que ...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Vitaelix132, 65 ans 
 Lohuec, Bretagne 
 1 photos 
Amitié, dialogue, rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime les sorties, les voyages, le bricolage, j'apprécie particulièrement la magie dans un couple, les soirées à 2 devant un feu de bois dans la cheminée, la complicité, les randonnées pédestres ou à vélo..
Rencontre Lohuec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 andoniou, 73 ans 
 Brest, Bretagne 
 6 photos 
Le célibat pour finir? Sûr de réussir: c'est cela, être ambitieux.
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas populaire. Je m'en rends compte: j'en écris trop sur moi, et chaque mot devient un danger car un seul peut susciter un rejet. C'est ma manière de faire. Peut-être que si je veux rencontrer, il me suffira de supprimer tous mes textes, et de mettre des photos moins minables. J'attends encore un petit peu. Une dizaine d'années? Fait le 23/01/2026. Quant à aller vous cher...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés